Personnalisation des associations de contexte à un adaptateur
Cette procédure explique comment personnaliser les associations de contexte existantes d'un adaptateur Subversion.
* 
Pour plus d'informations concernant les types d'association de contexte des adaptateurs, consultez la section Gestion des associations de contextes aux adaptateurs.
1. Dans Produits > Utilitaires, Projets > Utilitaires ou Bibliothèques > Utilitaires, sélectionnez Administration des adaptateurs dans la section Administration du système de la page pour ouvrir la fenêtre Administration des adaptateurs.
2. Dans le tableau Définition de l'adaptateur, sélectionnez l'adaptateur Subversion, puis cliquez sur l'icône Associer des objets afin d'ouvrir la fenêtre Association d'adaptateurs.
* 
La fenêtre Association d'adaptateurs répertorie les noms et les types des adaptateurs. Le tableau Association d'adaptateurs répertorie les associations de contextes d'adaptateur configurées pour l'adaptateur Subversion par votre administrateur du site ou de l'organisation Windchill.
3. Pour personnaliser l'association de contexte existante, cliquez sur la liste déroulante Type de référence d'un contexte sélectionné.
a. Sélectionnez Tout, si vous souhaitez associer une vue du tronc, des branches et des balises de l'adaptateur à ce contexte. Il n'y a aucun Objet de référence par défaut à paramétrer pour la sélection Tout. Cliquez sur OK pour charger et enregistrer les sélections. La fenêtre Administration des adaptateurs s'ouvre.
b. Sélectionnez Tronc, si vous souhaitez associer une vue du tronc de l'adaptateur à ce contexte. Il n'y a aucun Objet de référence par défaut à paramétrer pour la sélection Tronc. Cliquez sur OK pour charger et enregistrer les sélections. La fenêtre Administration des adaptateurs s'ouvre.
c. Pour associer une ou plusieurs branches de l'adaptateur à ce contexte, sélectionnez Branche. Cliquez sur l'icône Configurer les vues dans le champ Objet de référence par défaut du contexte sélectionné pour ouvrir la fenêtre Spécification des branches. Sélectionnez une ou plusieurs branches à associer avec ce contexte et cliquez sur OK. Cliquez sur OK pour charger et enregistrer les sélections. La fenêtre Administration des adaptateurs s'ouvre.
d. Pour associer une ou plusieurs balises de l'adaptateur à ce contexte, sélectionnez Balise. Cliquez sur l'icône Configurer les vues dans le champ Objet de référence par défaut du contexte sélectionné pour ouvrir la fenêtre Spécification des étiquettes. Sélectionnez une ou plusieurs balises à associer avec ce contexte. Cliquez sur OK pour charger et enregistrer les sélections. La fenêtre Administration des adaptateurs s'ouvre.
Est-ce que cela a été utile ?