Nouveautés > Windchill Workgroup Manager > 12.1.0.0 > Creo Parametric : amélioration des opérations de chargement et d'intégration
Creo Parametric : amélioration des opérations de chargement et d'intégration
Produit : Windchill Workgroup Manager pour Creo Parametric
Version : 12.1.0.0
Avantage
Vous permet de charger vos modèles CAO modifiés dans l'espace de travail côté serveur, même si la visibilité d'un attribut Windchill correspondant est définie de manière à ne pas prendre en charge le chargement de cette valeur à partir du fichier CAO.
Détails supplémentaires
Vous pouvez désormais charger des documents CAO (dont les attributs ne sont pas basés sur un fichier ou dont la visibilité d'attribut pour une action Charger est définie sur Masqué) vers Windchill sans erreurs de chargement et le paramètre Creo ou la propriété CAO est ignoré. Toutefois, l'opération Intégrer échoue avec un conflit prioritaire qui vous oblige à corriger le modèle CAO pour qu'il respecte les règles métier avant de le valider dans l'espace commun. Après avoir supprimé l'affectation du paramètre Creo conflictuel ou renommé le paramètre ou la propriété dans votre outil CAO, vous pouvez charger, intégrer et modifier vos données CAO dans Windchill.
Etant donné que cette fonctionnalité vous permet d'effectuer le chargement avant de résoudre le conflit, vous pouvez sauvegarder les modifications que vous avez apportées au travail en cours dans un référentiel central afin d'éviter toute perte de données, ce qui vous permet de vous déplacer facilement vers une autre machine et d'effectuer des actions Windchill avant de procéder à l'intégration. Par conséquent, même si vous êtes confronté à des problèmes techniques, vous pouvez toujours accéder à vos données CAO à partir d'un autre client Windchill Workgroup Manager.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez les rubriques Gestion de la visibilité des attributs dans les applications CAO et Windchill et Charger, et la section 'Statut Informations de conflit' dans la rubrique Présentation des statuts d'objet.
Est-ce que cela a été utile ?