Fonctionnalités supplémentaires > Gestion des informations de service client > A propos de la hiérarchie de produit de service > Mise à jour d'objets de hiérarchie de produits personnalisés en types de hiérarchie de produit de service prêt à l'emploi
  
Mise à jour d'objets de hiérarchie de produits personnalisés en types de hiérarchie de produit de service prêt à l'emploi
Cette rubrique contient des informations pour mettre à jour les types d'objet personnalisés d'une hiérarchie de produit de service en types standard comme ceux qui sont fournis par PTC.
Pour mettre à jour les types personnalisés, procédez comme suit :
1. Cliquez sur fichiers de classe pour télécharger les fichiers de classe, puis copiez-les dans windchill_dir/codebase.
2. Ouvrez le fichier de configuration des propriétés sis.properties.xconf de Windchill Service Information Manager situé dans : Windchill-path\codebase\com\ptc\arbortext\windchill\siscore\xconf\sis.properties.xconf.
3. Supprimez les propriétés suivantes qui contiennent des références de types de hiérarchie de produits personnalisés :
com.ptc.arbortext.sis.typename.productHierarchyNode
com.ptc.arbortext.sis.typename.productHierarchyRoot
com.ptc.arbortext.sis.typename.productInstanceNode
4. Ouvrez un shell Windchill et exécutez la commande suivante pour appliquer les modifications : xconfmanager -pF
5. Dans le shell Windchill, exécutez la commande : windchill ChangeTypeSql <Internal Name of source type> <Internal Name of target type>.
Par exemple, pour mettre à jour des objets personnalisés de l'instance produit de type com.example.PHInstance vers com.ptc.PHInstance, entrez la commande : windchill ChangeTypeSql com.example.PHInstance com.ptc.PHInstance.
* 
Exécutez cette commande pour chaque type personnalisé de la hiérarchie de produits que vous souhaitez mettre à jour.
6. Chacune des commandes ci-dessus génère une commande SQL pour chaque type de hiérarchie de produits. Copiez les commandes SQL à partir du shell Windchill, puis exécutez-les dans la base de données Windchill. Cette opération met à jour les objets personnalisés de la base de données en types standard.