Fonctionnalités supplémentaires > Gestion des informations de service client > A propos des structures de service > Gestion des structures de service > Attribution des symptômes à une structure de service
  
Attribution des symptômes à une structure de service
* 
Les symptômes peuvent uniquement être affectés aux éléments d'information textuels dans une structure de service.
Procédez comme suit pour affecter des symptômes à une structure de service :
1. Accédez à l'onglet Structure de la page d'informations d'une structure de service.
2. Cliquez avec le bouton droit sur un élément d'information textuel et sélectionnez Affecter un symptôme. La fenêtre Affecter un symptôme s'ouvre.
La fenêtre Affecter un symptôme affiche une liste des symptômes et informations de diagnostic selon un modèle hiérarchisé, au sommet duquel figure la catégorie de symptômes parente, les symptômes étant représentés sous la forme de noeuds enfants. Seuls les symptômes dont l'applicabilité correspond au sujet sont affichés.
3. Dans la section Sélectionner des symptômes, choisissez les symptômes appropriés disponibles sous les catégories de symptômes.
4. La liste des symptômes sélectionnés est affichée dans la section Symptômes sélectionnés.
5. Une fois la sélection des symptômes terminée, cliquez sur OK pour affecter les symptômes à l'élément d'information textuel.
Pour plus d'informations sur la création de jeux de symptômes, consultez les rubriques d'aide relatives à la prise en charge des diagnostics de service dans Arbortext Editor et à la création d'un ensemble de symptômes dans l'aide en ligne d'Arbortext Editor.