Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > SolidWorks > Actions PDM pour SOLIDWORKS > Enregistrer des instances modifiées
  
Enregistrer des instances modifiées
La commande Enregistrer les instances modifiées vous permet de signaler à Windchill que des modifications ont été apportées à des configurations SOLIDWORKS spécifiques qui ont été exposées à Windchill en tant qu'instances de table de famille. Cette commande existe, car SOLIDWORKS sait que le fichier a été modifié, mais n'a aucun moyen de savoir quelles configurations ont fait l'objet de modifications. Ce mécanisme vous permet donc d'indiquer à Windchill Workgroup Manager les configurations qui ont été modifiées, afin que Windchill puisse enregistrer correctement les modifications apportées aux différentes instances de table de famille.
La commande Enregistrer les instances modifiées n'est active que lorsque la préférence Modifier les instances indépendamment est définie sur Ouiet que le modèle SOLIDWORKS actif contient des configurations ayant été exposées à Windchill. Dans le cas contraire, la commande est grisée. Dans SOLIDWORKS, sélectionnez PTC Windchill > Enregistrer les instances modifiées pour accéder à cette commande. Pour plus d'informations, consultez la section Modification des instances indépendamment.