Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > SolidWorks > Techniques avancées > Gestion des configurations SolidWorks > Règles relatives à l'utilisation de l'action Enregistrer dans l'espace de travail
  
Règles relatives à l'utilisation de l'action Enregistrer dans l'espace de travail
Prenez en compte les règles suivantes lors de l'enregistrement de configurations SOLIDWORKS dans l'espace de travail à l'aide de l'action Enregistrer ou Enregistrer dans l'espace de travail :
Lorsque vous enregistrez pour la première fois un générique dans l'espace de travail, de nouveaux objets sont créés dans l'espace de travail, pour le modèle générique et pour chaque instance "gérée" (c.-à-d. les configurations pour lesquelles la propriété PTC_IS_INSTANCE est définie sur Yes).
Etant donné que SOLIDWORKS ne crée pas de fichiers de modèles individuels pour les configurations, les instances dans Windchill n'ont pas de contenu principal.
Lorsque vous sélectionnez Enregistrer alors qu'une configuration est active, le système enregistre le modèle générique.
Pour la configuration par défaut et les configurations supplémentaires qui sont créées, si la propriété PTC_IS_INSTANCE n'existe pas, Windchill Workgroup Manager la crée et la définit sur Non.
En règle générale, une feuille de calcul du tableau de conception est intégrée au modèle générique et, par conséquent, ne peut être enregistrée indépendamment du générique. Si vous utilisez un tableau de conception lié et que vous voulez le gérer dans Windchill, vous devez associer la feuille de calcul à l'aide de l'action Modifier les pièces jointes disponible à partir de la page d'informations du document CAO dans le navigateur Windchill Workgroup Manager.