Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > NX > Techniques avancées > Appartenance à un assemblage > Gestion des objets dépendants non terminés (fantômes)
  
Gestion des objets dépendants non terminés (fantômes)
Un objet dépendant non terminé est un type de document CAO créé dans votre espace de travail pour représenter les références aux fichiers de modèles introuvables (l'application CAO ne parvient pas à trouver le fichier de modèle). Par ex., vous pouvez enregistrer dans l'espace de travail un fichier d'assemblage contenant des références à un fichier qui ne peut pas être récupéré par l'application CAO (le fichier est manquant ou corrompu et ne peut donc pas être récupéré). Ceci se produit souvent lorsqu'un composant a été inhibé dans le fichier d'assemblage, puis supprimé du système d'exploitation. En ce qui concerne Windchill, le problème réside dans le fait que les informations requises pour terminer l'objet sont absentes.
Etant donné que la vérification des ensembles de données incomplets dans la base de données n'entre pas dans le champ des pratiques PDM, Windchill Workgroup Manager propose plusieurs stratégies pour vous aider à identifier et à résoudre les objets incomplets, notamment par les moyens suivants :
en avertissant les utilisateurs que des objets ne sont pas terminés dans l'espace de travail ;
en fournissant des outils aux utilisateurs pour résoudre les objets non terminés soit en supprimant les références au fichier CAO, soit en les convertissant en documents CAO entièrement définis ;
en fournissant aux administrateurs des outils interdisant ou gérant la création d'objets non terminés.