Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > NX > Administration et configuration > Configuration de pratiques d'entreprise avec NX > Configuration de la dénomination et de la numérotation > Dénomination et numérotation gérées par des règles > Identification de la règle de dénomination et de numérotation utilisée
  
Identification de la règle de dénomination et de numérotation utilisée
L'algorithme qui permet de déterminer le type de règle actuellement définie pour le système (pour un conteneur et une classe d'objet particuliers) se présente comme suit :
Lorsque la numérotation automatique a été définie dans des règles d'initialisation d'un objet, la règle utilisée est celle de la numérotation automatique.
Lorsqu'un comportement personnalisé a été implémenté dans des règles, la règle utilisée est celle de la dénomination et de la numérotation personnalisées.
Lorsque ni la numérotation automatique ni le comportement personnalisé n'ont été définis et que les propriétés basées sur les paramètres ont été définies dans Gestion des préférences, la règle utilisée tient compte des paramètres. Dans les autres cas, la règle utilisée tient compte du nom. Cela peut être défini dans les règles d'initialisation d'un objet accessibles via Site > Utilitaires > Administration des règles d'initialisation d'un objet.
Lorsque ni la numérotation automatique, ni le comportement personnalisé n'ont été définis et que les propriétés basées sur les paramètres ont été définies dans Gestion des préférences, la règle utilisée tient compte des paramètres.
Si les numéros ne sont définis ni par la numérotation automatique, ni par des paramètres, la numérotation tient compte du nom.