Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > Creo Elements/Direct Modeling > Actions PDM > Changer de version et récupérer
  
Changer de version et récupérer
L'action Changer de version et récupérer est disponible dans Creo Elements/Direct Modeling. Elle est également accessible à partir de la fenêtre Conflits si vous tentez d'intégrer des modifications apportées à un objet n'ayant pas été récupéré.
L'action Changer de version et récupérer remplace l'objet d'espace de travail en cours par une nouvelle version de l'objet dans un état récupéré. Les modifications locales ne sont pas écrasées. L'action de changement de version est autorisée pour la dernière itération de l'objet du dernier changement de version, ainsi que pour la dernière itération de l'objet d'un changement de version plus ancien. Le prochain libellé de changement de version disponible est automatiquement sélectionné.
Pour exécuter un changement de version et une récupération :
1. Dans une session Creo Elements/Direct Modeling, sélectionnez un ou plusieurs objets dans le Navigateur de structure, objets dont vous souhaitez changer la version et que vous souhaitez récupérer.
2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la sélection d'objets et sélectionnez Windchill Workgroup Manager > Changer de version et récupérer dans le menu des actions, comme illustré dans la figure suivante.
Les versions des objets sont remplacées et les objets conservent leur état récupéré.
* 
Pour sélectionner un autre libellé de changement de version (supérieur), vous devez effectuer le changement de version à partir de la page Changer de version de Windchill.