Chargement de données récursives dans Creo Elements/Direct Modeling
Lorsqu'une donnée de référence récursive ou circulaire est créée dans
Windchill, elle peut être chargée dans Creo Elements/Direct Modeling en définissant la préférence
Windchill Workgroup Managerload.recursive.data sur
Yes dans le fichier
wgmclient.ini. Pour plus d'informations sur la préférence, consultez la rubrique
Préférences fréquemment utilisées dans le fichier wgmclient.ini.
|
Evitez de définir cette préférence sur Yes car cela peut avoir un impact sur les performances. PTC vous recommande d'utiliser cette préférence uniquement lorsqu'il existe des jeux de données avec des références récursives et que vous souhaitez ouvrir le jeu de données à partir de Windchill.
|
Lorsque vous essayez de charger les données de référence récursives ou circulaires, un message d'erreur s'affiche et mentionne une liste de références récursives. Une fois que vous avez cliqué sur OK dans la boîte de dialogue d'erreur, le parent de ces données est chargé en mode partiel dans Creo Elements/Direct Modeling.
Si des références récursives ou circulaires figurent sous les données chargées, les actions PDM dans Creo Elements/Direct Modeling ne fonctionneront pas. Vous pouvez supprimer les données partiellement chargées dans la session et travailler avec les autres données à l'aide d'actions PDM.
| Le chargement de données actuel dans Creo Elements/Direct Modeling autorise uniquement les données de référence circulaires ou récursives associées aux conteneurs. |