Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > Creo Elements/Direct Drafting > Administration et configuration > Performances > Autres améliorations des performances
  
Autres améliorations des performances
Les performances ont été améliorées grâce à la réduction du temps d'exécution et de la sollicitation de l'unité centrale du client lors de l'utilisation d'actions telles que :
Actualiser l'espace de travail
Télécharger
Ajouter à l'espace de travail
Récupérer
Intégrer
Mettre à jour
D'autres actions pour le traitement d'une grande liste d'objets sont disponibles avec un fichier jscript.dll système optimisé fourni par l'intermédiaire du correctif Microsoft 919237 ou du correctif Microsoft 942840 (tous deux compatibles avec Internet Explorer 6.0) ou lors de la mise à niveau vers Internet Explorer 7.0, l'installation de Windows XP SP3, l'installation de Windows Script 5.7 ou l'installation de Windows Vista et la définition des paramètres du Registre Windows.
L'installation du correctif (pour les systèmes IE6.0) ou l'installation d'IE 7.0, de Windows XP SP3 ou de Windows Script 5.7, puis la définition des entrées du registre indiquées dans cette section concerneront l'ensemble des clients Windows pour toutes les versions Windchill (6.2, 7.0, 8.0, 9.0 et les versions ultérieures).
Ce correctif est applicable aussi bien à un navigateur Web Internet Explorer 6.0 autonome qu'à un navigateur Web Internet Explorer 6.0 incorporé à Pro/ENGINEER Wildfire/Creo et Windchill Workgroup Manager.
Vous tirerez pleinement parti de ce correctif en travaillant sur de vastes ensembles d'objets (contenant plus de 1 000 objets).
Les entrées du registre décrites dans cette section sont nécessaires dans tous les environnements de l'ensemble des versions Internet Explorer sur les plates-formes Windows (en d'autres termes, installez le correctif et définissez les entrées du registre, installez Internet Explorer 7.0 et définissez les entrées du registre, installez Windows XP SP3 et définissez les entrées du registre ou installez Windows Script 5.7 et définissez les entrées du registre).
Les correctifs de performances du fichier jscript.dll sont inclus dans Internet Explorer 7.0, Windows XP SP3, Microsoft Script 5.7 et Windows Vista. Si vous utilisez l'une de ces configurations, vous n'avez donc pas besoin d'installer l'un ou l'autre des correctifs.
Quelle que soit la façon dont vous obtenez un correctif, vous devez définir les paramètres du Registre Windows indiqués dans cette section dans tous les cas.
Contactez Microsoft pour obtenir le correctif. Composez le 800-642-7676, #1, #2, #2, #2, demandez le correctif logiciel 919237 http://support.microsoft.com/contactussupport/?ws=support http://support.microsoft.com/?kbid=919237
ou téléchargez directement le correctif KB942840 mis à jour sur la page http://support.microsoft.com/?kbid=942840.
En cas d'installation de KB919237 sur XP x64, demandez le correctif logiciel pour Windows Server 2003 x64.
Installez le correctif sur la machine client. Vous pouvez l'installer manuellement ou automatiquement, en utilisant des scripts de connexion, des outils de stratégie de groupe ou d'autres produits de gestion des correctifs.
Ajoutez les nouvelles clés et valeurs du registre en suivant les indications de cette section, et non celles de l'article Microsoft. Reportez-vous aux instructions et avertissements Microsoft portant sur les modifications du registre détaillées dans l'article 919237 de la Base de connaissances. Modifiez le registre dans TOUS les environnements (c'est-à-dire Internet Explorer 6, Internet Explorer 7, Vista et Script 5.7).
Editeur du Registre Windows version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Script\Features]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Script\Features\iexplore]
"GcVarTrigger"=dword:00010000
"GcValTrigger"=dword:00010000
"GccbSysTrigger"=dword:00040000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Script\Features\xtop]
"GcVarTrigger"=dword:00010000
"GcValTrigger"=dword:00010000
"GccbSysTrigger"=dword:00040000
Vous pouvez définir manuellement les paramètres du registre en copiant les valeurs indiquées plus haut dans un fichier *.reg et en exécutant ce fichier à l'exécution, en utilisant la syntaxe "regedit.exe /s path of .reg file", lors de la connexion à la machine ou par d'autres moyens. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section "Distribution de modifications du Registre" de la page Web http://support.microsoft.com/kb/310516.
Redémarrez la machine client.
* 
Microsoft n'a pas encore commercialisé Windows Script 5.7 pour Windows XP x64. Le correctif logiciel Microsoft 942840 remplace le correctif 919237. Le service d'assurance qualité de PTC n'a pas encore validé les améliorations des performances apportées par cette version du fichier jscript.dll. Windows Script 5.7 contient un correctif pour Microsoft Windows 2000 et XP. Le service d'assurance qualité de PTC n'a pas encore validé les améliorations des performances apportées par cette version du fichier jscript.dll.
Lorsque vous êtes en session sur des navigateurs autonomes, les autres navigateurs tels que Mozilla et Firefox peuvent être plus performants qu'Internet Explorer dans certains cas.