Intégration avec d'autres applications > Gestion de logiciel intégré > Intégration du suivi de défauts logiciels > Mappage des attributs > Elément DtsPdmMap
  
Elément DtsPdmMap
L'élément DTSPdmMap spécifie les attributs individuels pour le système de suivi des défauts et les attributs Windchill Integrations for Embedded Software auxquels ils doivent être mappés. Un élément DTSPdmMap typique apparaît comme suit :
<DtsPdmMap jira="User_Assigned" bugzilla="Assignee" pdm="Assignee" type="String" />
Sur la base de l'exemple précédent, lorsqu'un défaut est créé, le système contrôle le nom de l'intervenant dans le système de suivi des défauts par rapport aux noms d'intervenants prédéfinis. Si une correspondance est trouvée, la valeur de l'attribut Assignee est copiée à partir des attributs prédéfinis correspondants.
L'attribut type dans l'élément DTSPdmMap est utilisé pour spécifier le type de données de l'attribut de système de suivi des défauts qui est mappé à Windchill Integrations for Embedded Software. L'attribut type prend en charge les valeurs suivantes :
String : l'attribut mappé du système de suivi des défauts est une chaîne.
Timestamp : l'attribut mappé du système de suivi des défauts est un horodatage.
Int : l'attribut mappé du système de suivi des défauts est un nombre entier.
* 
Le mappage d'attributs doit être un mappage unique pour les champs intégrés ; il peut y avoir des champs DTS personnalisés sans mappage. Pour chaque attribut de système de suivi des défauts associé à des champs intégrés, il doit exister un attribut Windchill unique. Si aucun mappage n'est disponible pour un attribut de système de suivi des défauts particulier, le champ correspondant doit rester vide ou être omis.