Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > CATIA V5 > Utilisateur > Techniques avancées pour CATIA V5 > Utilisation des tableaux de conception et des catalogues > Gestion des tableaux de conception CATIA V5 > Règles relatives à l'ajout de modèles CATIA V5 possédant un tableau de conception associé dans un espace de travail
  
Règles relatives à l'ajout de modèles CATIA V5 possédant un tableau de conception associé dans un espace de travail
Prenez en compte les règles suivantes lors de l'utilisation de l'action Ajouter à l'espace de travail :
Chaque membre d'une famille d'articles CATIA V5 dans Windchill peut être sélectionné individuellement pour l'action Ajouter à l'espace de travail. Par exemple, vous pouvez choisir d'ajouter à l'espace de travail le modèle CATIA V5 générique ou une instance spécifique définie dans le tableau de conception.
Si vous souhaitez ajouter une instance à l'espace de travail, le générique doit toujours être inclus en tant que dépendance obligatoire.
Lorsque vous utilisez l'action Ajouter à l'espace de travail, le fichier de modèle CATIA V5 et le tableau de conception du générique sont ajoutés à l'espace de travail.
Si vous récupérez une instance lors de son ajout à l'espace de travail, toute la famille (le générique et les autres instances) est récupérée et ajoutée à l'espace de travail. Si independently.modify.instances est défini sur "yes", seules les instances à modifier sont récupérées. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Modification indépendante de fichiers d'instance.