Fonctionnalités de gestion des données > Gestion de structures d'article > Développement d'une logique de sélection avancée pour les modules configurables > Exemples et bonnes pratiques concernant la logique de sélection avancée > Amélioration de l'interface utilisateur du processus de configuration > Masquage des paramètres d'entrée lorsque les utilisateurs effectuent une sélection
  
Masquage des paramètres d'entrée lorsque les utilisateurs effectuent une sélection
Dans certains cas, vous souhaiterez peut-être définir ou piloter la valeur d'un paramètre d'entrée en fonction de la valeur d'un autre paramètre d'entrée. Pour ce faire, vous devez définir un tableau de cas afin de contraindre les valeurs du second paramètre. Prenons l'exemple de tableau de cas suivant.
askMaterial
askTrim
Oak
Cherry
Walnut
Maple
Cherry
Walnut
Dans ce cas, quelle que soit la valeur sélectionnée par l'utilisateur pour askMaterial, il n'existe qu'une seule valeur possible pour askTrim. Par conséquent, dès que la valeur du paramètre askMaterial a été définie, la valeur du paramètre askTrim est attribuée par ce tableau de cas.
Si le paramètre askTrim est défini comme suit : hide when driven = true (dans son onglet UI Properties), l'utilisateur n'est pas obligé de renseigner le paramètre askTrim une fois que la valeur d'askMaterial a été spécifiée.
* 
N'oubliez pas que les paramètres sont traités par le système page par page. Par conséquent, si vous souhaitez que le système spécifie automatiquement le paramètre askTrim, vous devez placer askTrim sur une page située après la page où askMaterial est spécifié.