Fonctionnalités de gestion des données > Gestion de structures d'article > Développement d'une logique de sélection avancée pour les modules configurables > Exemples et bonnes pratiques concernant la logique de sélection avancée > Amélioration de l'interface utilisateur du processus de configuration > Contrôle des paramètres d'entrée à l'aide de sauts de page
  
Contrôle des paramètres d'entrée à l'aide de sauts de page
Dans la quasi-totalité des cas, il est préférable de diviser les paramètres d'entrée d'une structure produit configurable en pages. Par exemple, vous pouvez souhaiter que la réponse d'un paramètre soit utilisée pour contraindre les réponses possibles d'un paramètre ultérieur, ou vous pouvez vouloir limiter le nombre de paramètres d'entrée affichés sur une seule page. Par défaut, le système place automatiquement tous les paramètres d'entrée sur une seule page. Par conséquent, si vous utilisez un grand nombre de paramètres d'entrée, vous devez faire défiler verticalement la page "Sélectionner les paramètres" de la fenêtre Configurer pour accéder à certains paramètres d'entrée.
En outre, le processus de configuration d'article évalue tous les paramètres de chaque page comme une seule opération. Si vous souhaitez utiliser la valeur d'un paramètre pour contraindre un paramètre ultérieur, vous devez diviser ces deux paramètres à l'aide d'un saut de page. Les sauts de page sont définis dans l'onglet Paramètres d'un module configurable, comme illustré dans la figure suivante.