Fonctionnalités de gestion des données > Gestion de structures d'article > Développement d'une logique de sélection avancée pour les modules configurables > Exemples et bonnes pratiques concernant la logique de sélection avancée > Amélioration de l'interface utilisateur du processus de configuration > Contrôle de l'ordre des paramètres d'entrée à l'aide de la résolution d'enfant
  
Contrôle de l'ordre des paramètres d'entrée à l'aide de la résolution d'enfant
Dans certaines situations, vous pouvez souhaiter qu'un ou plusieurs paramètres d'entrée d'un objet enfant soient traités dans un ordre spécifique. Par exemple, en utilisant la structure produit illustrée dans la figure suivante, l'utilisateur est invité à sélectionner le secteur activité et la tension d'un Power System, et à inclure ou non un certain nombre d'options. Les options disponibles sont : Sensor Kit, Emergency Stop et Custom Logo. L'utilisateur est également invité à sélectionner une option Communications et à spécifier si l'énergie générée par le système est stockée dans des batteries ou des ultracondensateurs.
Logiquement, il est plus judicieux de spécifier le paramètre Energy Storage immédiatement après le paramètre Voltage, car ces deux zones de produit sont liées. L'approche suggérée consiste à insérer une opération Child Resolution dans l'onglet Parameter du module configurable Power System, afin de demander au système de commencer par traiter ou résoudre les paramètres d'entrée de l'objet enfant, comme illustré dans la figure suivante.