Administration de base > Gestion de la participation des utilisateurs > Equipes > A propos des équipes partagées > Règles de contrôle d'accès de l'équipe partagée
  
Règles de contrôle d'accès de l'équipe partagée
Lorsque vous créez une équipe partagée, les règles de la politique de contrôle d'accès suivantes sont définies par défaut dans le domaine de l'équipe partagée :
Type d'objet
Etat
Rôle
Permissions
WTObject
Tous
Membres de l'équipe
Lire et Télécharger
WfExecutionObject
Tous
Membres de l'équipe
Lire, Modifier et Créer
WTObject
Tous
Invité
Lire et Télécharger
Le domaine de l'équipe partagée est un enfant du domaine par défaut dans le contexte d'organisation dans lequel vous créez l'équipe partagée, et il possède le même nom que l'équipe partagée. Pour plus d'informations sur les domaines des équipes partagées, consultez la section Equipes partagées.
* 
Par défaut, les utilisateurs qui sont membres du groupe Créateurs d'équipe partagée, mais qui ne sont pas des administrateurs d'organisation ou de site, n'ont pas accès à l'utilitaire Administration des politiques à partir du contexte d'organisation. Par conséquent, ils ne sont pas en mesure de créer de nouvelles règles de politique d'accès ou de modifier les règles existantes dans le domaine de l'équipe partagée. Seuls les administrateurs d'organisation ou de site peuvent réaliser ces opérations.