Fonctionnalités de gestion des données > Gestion des plans > Plannings de référence > Gérer les plannings de référence
  
Gérer les plannings de référence
Une fois créés, les plannings de référence sont en lecture seule. Toutefois, les utilisateurs peuvent définir un planning de référence actif, et les chefs de projet sont habilités à supprimer les plannings de référence.
Définition d'un planning de référence actif
Le planning de référence actif est utilisé lors de la comparaison de deux versions de planning de référence destinée à évaluer l'ampleur des modifications apportées. Par défaut, le planning de référence actif contient des informations dérivées du plan actuel. Pour en savoir plus, voir Afficher les informations de planning de référence.
Pour définir une configuration de référence active, accédez au tableau Planifier, puis cliquez sur l'icône d'affichage des informations située en regard du noeud du plan. Sélectionnez l'onglet Configurations de référence.
Dans le tableau Plannings de référence, cochez la case située en regard d'un planning de référence, puis sélectionnez Actions > Définir comme planning de référence actif.
Suppression d'un planning de référence
Les plannings de référence peuvent être supprimés par un chef de projet. Vous pouvez uniquement supprimer le planning de référence dans son ensemble ; vous ne pouvez pas supprimer des objets individuels de ce planning.
Pour supprimer une configuration de référence, accédez au tableau Planifier, puis cliquez sur l'icône d'affichage des informations située en regard du noeud du plan. Sélectionnez l'onglet Configurations de référence.
Dans le tableau Plannings de référence, cochez la case située en regard d'un planning de référence, puis sélectionnez Actions > Supprimer.