Administration de base > Gestion de la participation des utilisateurs > Administration des participants > Utilisation de participants > Gestion du cache des participants
  
Gestion du cache des participants
Afin d'améliorer les temps d'accès requis pour les utilisateurs, groupes et organisations, Windchill conserve dans un cache de participants interne les informations d'utilisateur, de groupe et d'organisation obtenues de la base de données Windchill et des services d'annuaire.
* 
Si les attributs d'utilisateur, de groupe ou d'organisation ont été modifiés en utilisant un outil d'administration autre que l'Administration des participants (par exemple, un outil d'administration d'annuaires), les entrées de cache correspondantes doivent alors être supprimées pour que Windchill puisse afficher les attributs modifiés.
Le cache des participants peut se gérer de deux manières :
En définissant la durée maximale pendant laquelle les informations sur un participant peuvent demeurer sur le cache. Au terme de cette durée, les entrées du cache sont alors automatiquement supprimées et les participants n'y ont plus accès.
En sélectionnant les actions permettant de supprimer les informations du cache.