Administration de base > Gestion des données > Administration de l'organisation > Utilisation des organisations > Tableau Organisations > Création d'organisations
  
Création d'organisations
Il faut nécessairement un contexte d'organisation pour pouvoir créer des projets, des programmes, des produits et des bibliothèques. Les administrateurs de site peuvent créer des contextes d'organisation à partir du tableau Organisations. Seuls les administrateurs de site peuvent créer des contextes d'organisation.
Pour créer un contexte d'organisation, cliquez sur l'icône de la nouvelle organisation en haut du tableau Organisations. La fenêtre Nouvelle organisation s'affiche.
Le tableau suivant décrit les champs présents dans la fenêtre Nouvelle organisation. Après avoir saisi les informations nécessaires, cliquez sur OK.
Champ
Description
Nom de l'organisation
Indique le nom de l'organisation. Vous pouvez saisir jusqu'à 200 caractères. Ce champ est obligatoire. Le nom entré doit être unique au sein du serveur d'annuaire spécifié. Le nom de l'organisation ne peut pas contenir les caractères suivants :
#
/
>
\
<
Entrez tout ou partie d'un nom pour l'organisation que vous souhaitez créer, puis cliquez sur Rechercher pour rechercher et choisir le nom d'une organisation qui a été définie dans le serveur d'annuaire.
Le nom de l'organisation que vous entrez ou que vous sélectionnez détermine la nature des utilisateurs, le cas échéant, qui deviendront automatiquement membres de cette organisation. Si le nom de l'organisation spécifié est le même que la valeur de l'attribut de l'organisation sur l'entrée du serveur d'annuaire d'un utilisateur, l'utilisateur deviendra automatiquement membre de ce contexte d'organisation.
Par défaut, l'attribut de l'organisation de l'utilisateur est "o". Si votre serveur d'annuaire n'utilise pas l'attribut par défaut "o", un autre attribut peut être mappé pour remplir la même fonction. Une propriété peut aussi être définie pour affecter le nom de l'organisation à des utilisateurs dans le serveur d'annuaire. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Creating and Managing Organizations.
* 
L'association d'un nouveau contexte d'organisation à un participant d'organisation peut modifier l'association du participant d'organisation au domaine. Pour plus d'informations, consultez la section Organization Domain Algorithm.
Description
Donne la description de l'organisation fournie par l'utilisateur. Ce champ est limité à 4 000 caractères.
Adresse postale
Indique l'adresse postale de l'organisation.
Site Web
Indique l'URL du site Web de l'organisation.
Modèle
Permet de sélectionner, dans la liste déroulante, le modèle qui sera utilisé pour créer le contexte d'organisation. Ce champ est obligatoire.
(boutons d'option)
(Windchill ProjectLink autonome) Abonné - une organisation peut héberger des projets
Autoriser tous les membres de l'organisation à créer des projets
Recherche limitée de l'annuaire
ou
(Windchill PDMLink ou Arbortext Content Manager) Abonné - une organisation peut héberger des bibliothèques et des produits
Recherche limitée de l'annuaire
ou
(Windchill ProjectLink et Windchill PDMLink, ou Arbortext Content Manager) Abonné - une organisation peut héberger des bibliothèques, des produits et des projets
Autoriser tous les membres de l'organisation à créer des projets
Recherche limitée de l'annuaire
et
(Si la solution Windchill Supplier Management est installée sur votre site Permettre aux administrateurs de l'approvisionnement de créer des organisations
ID de conférence
Indique l'identifiant utilisé par les membres de l'organisation pour accéder au service défini dans le champ URL de conférence. Il s'agit d'une information prioritaire fournie par le service de conférence (tel que l'ID de partenaire WebEx). Généralement, il s'agit d'un numéro (par exemple : 5551212).
URL de conférence
Indique l'URL du service que les membres de l'organisation peuvent utiliser pour planifier des conférences. Il s'agit d'une information prioritaire fournie par le service de conférence (par exemple, http://ptc.webex.com).