Administration spécialisée > Personnalisation des objets métier > Administration des règles d'initialisation d'un objet > Utilisation des règles d'initialisation d'un objet > Numérotation et création de versions pour les objets > Création de versions pour les objets > Types de schéma de version
  
Types de schéma de version
Il existe quatre types de schéma de version Harvard :
Schéma alphabétique standard : schéma par défaut défini dans le contexte de site (décrit dans la rubrique Schéma fourni par défaut).
Schéma de type integer standard : les identificateurs de version sont affectés à partir de 1, par incrément de 1, avec un maximum de 2 147 483 647.
Schéma basé sur un fichier : les identificateurs de version sont affectés à partir d'un fichier XML chargé dans la base de données. Les valeurs du fichier XML peuvent définir les identificateurs de version utilisés.
Schéma basé sur un état : ce schéma est une extension de la création de versions à partir d'un fichier. Ce schéma implique l'utilisation des éléments <seed name> dans le fichier XML pour la création de versions à partir d'un fichier ; ces éléments correspondent aux états définis dans le modèle de cycle de vie.
PTC prend en charge l'utilisation de la norme de révision ASME Y 14.35M. Vous pouvez utiliser les propriétés de wt.series.HarvardSeries.MilSpec pour configurer un schéma de version conforme à cette norme, que le schéma de version fourni basé sur un état respecte également. Pour plus d'informations sur la mise à jour d'un schéma de version existant vers un schéma standard, reportez-vous à Changing Versioning Schemes.