Nouveautés > Windchill > 12.0.1.0 > Déploiement et configuration > Windchill Directory Server est supprimé de la pile de technologie
  
Windchill Directory Server est supprimé de la pile de technologie
Emplacement de l'interface utilisateur : NA
Produit : Windchill
Version : 12.0.1.0 et versions ultérieures
Avantage
Réduction de l'infrastructure et du coût opérationnel de Windchill en simplifiant l'architecture de l'application.
Détails supplémentaires
A partir de Windchill 12.0.1.0, la livraison de Windchill Directory Server avec Windchill est interrompue. L'installation de Windchill Directory Server à l'aide du programme d'installation de la solution PTC n'est pas prise en charge à partir de cette version.
Avec la modification apportée à l'architecture d'application, les groupes internes et les données d'organisation Windchill sont désormais stockés dans la base de données Windchill et les données de configuration Info*Engine résident dans des fichiers JSON. Les données utilisateur continueront à être gérées à partir d'un serveur d'annuaire dans Windchill. Vous pouvez choisir de continuer à utiliser le LDAP Windchill Directory Server d'une version précédente, ou d'installer un LDAP d'entreprise personnalisé qui est conforme à LDAP v3 ou un serveur Active Directory pour gérer les données utilisateur avant de déployer Windchill 12.0.1.0 ou une version ultérieure. La propriété et la responsabilité de la gestion de la solution LDAP ou de la migration des données utilisateur vers une solution LDAP quelconque dépendent entièrement du client.
Il existe des écrans nouveaux et mis à jour introduits dans les panneaux Programme d'installation de la solution PTC (PSI) et les panneaux Upgrade Manager pour fournir une expérience utilisateur transparente lors de l'installation, de la mise à jour ou de la mise à niveau de Windchill avec cette modification. Le processus de mise à niveau est amélioré pour inclure des migrateurs, qui s'exécutent en arrière-plan, pour la migration des groupes et des données d'organisation vers la base de données. Lors de cette phase de migration, les valeurs de configuration sont stockées dans des fichiers JSON.
Conseils :
Aucune
Limites :
Cognos n'est pas pris en charge lorsque Windchill est installé avec Active Directory Service (ADS).
Cette fonctionnalité remplace-t-elle la fonctionnalité existante ?
Configuration de préférence ou de propriété associée à cette fonctionnalité :
Les fichiers JSON de configuration Info*Engine sont stockés dans le dossier IEConf. Le chemin d'accès à ce dossier est spécifié par la propriété com.infoengine.config.dir.