Nouveautés > Windchill > 12.0.1.0 > Utilisateur final > Gestion des modifications : modifier le processus de gestion des modifications pour activer une intention de modification proactive
  
Gestion des modifications : modifier le processus de gestion des modifications pour activer une intention de modification proactive
Emplacement de l'interface utilisateur :
Produit : Windchill PDMLink
Version : 12.0.1.0
Avantage
Planifiez et évaluez les modifications des objets affectés sous la forme d'un contexte en attente ou de travail sans valider la prochaine révision séquentielle.
Détails supplémentaires
La fonctionnalité de surlignage a été introduite pour permettre le développement parallèle, autorisant ainsi des modifications simultanées. Les modifications de nomenclature peuvent être planifiées avec des articles insérés, des articles remplacés, des cas d'emploi et d'occurrence modifiés et les articles enlevées.
La variable de processus globale isRedlineSupported doit être activée pour activer les actions de surlignage afin de mettre à niveau ou améliorer le processus personnalisé.
Une nouvelle action Démarrer l'exécution a été introduite afin de séparer formellement l'étape de planification des avis de modification de l'étape d'implémentation. Cette action permet de mieux contrôler le séquencement des avis de modification qui sont prêts pour l'implémentation.
De nouvelles préférences de contrôle des actions ont été introduites pour contrôler le moment où les objets résultants peuvent être appliqués à la tâche de modification. Les actions telles que réviser, enregistrer sous, nouvelle version dérivée et rechercher/coller/collecter les objets résultants peuvent être contrôlées.
Les révisions d'objet résultantes qui sont publiées par un avis de modification deviennent la révision d'objet affectée sur d'autres avis de modification actifs qui ont les mêmes objets affectés. En outre, les modifications de nomenclature qui sont publiées par l'avis de modification sont synchronisées avec les autres surlignages actifs qui planifient des modifications simultanées. La règle de mappage Etats d'officialisation des objets doit être définie pour déclencher cette synchronisation.
Les règles de mappage ont été introduites pour définir les valeurs éligibles pour l'intention de modification, la cible de publication et l'état de l'objet publié. Les règles de mappage facilitent la configuration du processus de gestion des modifications.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez les rubriques Définir des règles de mappage pour la gestion des modifications, Définition de l'intention de modification, A propos du surlignage et Administration des surlignages.