Nouveautés > Windchill > 12.0.0.0 > Utilisateur final > Filtre d'options : l'option booléenne remplace la capacité de choix faux
  
Filtre d'options : l'option booléenne remplace la capacité de choix faux
Produit : Windchill PDMLink
Version : 12.0.0.0
Avantage
Prend en charge les options booléennes avec les choix "Oui" et "Non". La prise en charge de la capacité "Autoriser un choix faux" est abandonnée de cette version.
Détails supplémentaires
La capacité d'options booléennes remplace la capacité "Autoriser un choix faux", qui contient les choix "Oui" et "Non". La fonction d'option booléenne est facile à utiliser et offre une implémentation mieux alignée avec les autres exigences de produit futures.
Lors de la création d'options pour un ensemble d'options dans un contexte de produit ou de bibliothèque, vous pouvez créer une option booléenne en sélectionnant l'option correspondante dans le champ Type de données de la fenêtre Nouvelle option.
Vous pouvez également spécifier l'option booléenne lors de la création d'une règle conditionnelle sur un ensemble d'options ou un jeu d'options. Vous pouvez spécifier l'un ou l'autre des choix booléens dans les instructions SI et ALORS des règles conditionnelles. Pour plus d'informations, consultez la section .
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez les rubriques Création d'options textuelles et numériques, Gestion des règles conditionnelles du jeu d'options et Inclusion des options et des choix avec des valeurs numériques dans les expressions et les règles conditionnelles.