Fonctionnalités de gestion des données > Echange de données entre contextes > Interopérabilité et intégration CAO > Résolution de conflits d'identité
  
Résolution de conflits d'identité
Les membres du projet peuvent détecter des conflits au niveau des noms de fichiers dans un projet à l'aide de l'action Résoudre le conflit d'identité.
1. Dans le tableau Contenu de dossier du projet, sélectionnez Actions > Résoudre le conflit d'identité.
2. Le tableau Documents CAO présentant un conflit du projet affiche l'ensemble des documents CAO dont le nom est identique à celui d'un autre document CAO du système PDM. Les objets en conflit sont automatiquement comparés à l'objet correspondant du système PDM.
3. Vous pouvez renommer des objets conflictuels dans le contexte de projet ou écraser l'objet projet avec la version du système PDM :
a. Sélectionnez les cases à cocher situées en regard des objets conflictuels, puis cliquez sur l'icône de remplacement d'objet projet .
b. Toutes les relations de l'objet projet seront transférées vers l'objet PDM.
Pour remplacer un objet projet par l'objet PDM avec lequel il est en conflit, vous devez posséder une permission qui vous permette de partager l'objet depuis PDM dans le projet. Vous devez également être autorisé à supprimer l'objet conflictuel, à modifier des objets projet liés à l'objet conflictuel et à modifier l'objet PDM conflictuel.
* 
L'action remplacer est restreinte aux articles CAO et aux formats créés avec Creo Parametric et sans dépendances. Par ailleurs, les documents CAO ne peuvent pas être les instances ou les génériques d'une table de famille et ils ne doivent pas être associés à un article.
4. Une fois l'objet remplacé ou renommé, le tableau est actualisé et il n'apparaît plus dans le tableau des objets conflictuels.
* 
Il n'est pas évident que Creo Parametric régénère les assemblages à l'aide des objets remplacés. Avant d'envoyer un assemblage vers le système PDM, pensez à l'ouvrir dans une application auteur CAO afin de vérifier son intégrité.