Fonctionnalités de gestion des données > Utilisation de Microsoft Excel pour importer et exporter des données > A propos de l'importation de données depuis Microsoft Excel > Considérations relatives à l'importation de l'ensemble des données > Considérations relatives à l'importation de documents
  
Considérations relatives à l'importation de documents
Lorsque vous importez des documents depuis Microsoft Excel vers Windchill PDMLink, veuillez prêter attention aux points suivants :
Lors de l'importation, vous pouvez importer de nouveaux documents et modifier les valeurs d'attribut des documents existants.
Pour en savoir plus sur le format de la feuille de calcul, consultez la section Format de fichier pour l'importation de documents.
Lorsque vous apportez des modifications à des documents existants, ils font l'objet d'une itération.
Si vous apportez des modifications aux attributs paramétrés d'un document, les définitions de l'attribut paramétré doivent exister dans Windchill PDMLink. Dans le cas contraire, l'importation échouera.
Une importation peut également échouer si :
Tous les documents associés sont récupérés et l'option Mettre à jour les objets récupérés n'est pas sélectionnée dans la fenêtre d'importation. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Comment importer des données à partir de Microsoft Excel.
les noms de colonne ne correspondent pas aux noms d'attribut de Windchill PDMLink que vous souhaitez spécifier.
Vous devez inclure l'ID d'organisation du document.
Pour importer des attributs de classification de document, chaque feuille de travail doit contenir uniquement des documents appartenant au même type de document (par exemple, uniquement des documents de type ordre du jour) et au même nœud de classification. Pour que vous puissiez importer des attributs de classification, la structure de classification utilisée dans la feuille de calcul doit exister dans Windchill.
Pour importer les sous-types d'un document, vous devez indiquer le sous-type dans la colonne Type de document de la feuille de calcul d'entrée. Vous pouvez utiliser les colonnes supplémentaires pour spécifier les attributs de chaque sous-type.