Fonctionnalités de gestion des données > Utilisation de Microsoft Excel pour importer et exporter des données > A propos de l'importation de données depuis Microsoft Excel > Considérations relatives à l'importation de l'ensemble des données > Considérations relatives à l'importation d'entrées de liste d'articles fabricant/vendeur agréé
  
Considérations relatives à l'importation d'entrées de liste d'articles fabricant/vendeur agréé
Vous pouvez importer une feuille de calcul qui crée ou modifie des entrées dans la liste d'articles fabricant/vendeur agréés. Lorsque vous importez des entrées de la liste d'articles fabricant/vendeur agréés, vous ne pouvez pas créer d'articles. Vous pouvez seulement ajouter ou modifier les relations entre des articles OEM et des articles fournisseur.
* 
Cette fonctionnalité est uniquement disponible dans le module Windchill Supplier Management.
Un classeur d'entrée doit respecter un format prédéfini pour la création de la liste de données. Chaque ligne dans une feuille de calcul représente une entrée dans l'AML/AVL pour un contexte de classement préférentiel spécifique. Si rien n'est spécifié par défaut, le contexte de classement préférentiel est utilisé. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Format de fichier pour l'importation d'entrées AML/AVL.
Si vous ajoutez plusieurs listes d'articles fabricant agréés, ces dernières doivent utiliser le même conteneur OEM.
L'importation d'entrées de la liste d'articles fabricant/vendeur agréés nécessite l'existence de tous les articles OEM, fabricant ou vendeur. De tels articles peuvent être ajoutés comme une importation séparée d'une feuille de calcul, ou inclus dans le classeur d'un article de la même feuille de calcul.