Création d'une règle de stockage
Pour afficher les règles de stockage, choisissez un domaine et son contexte correspondant au moyen du sélecteur de domaine. Le tableau Règles de stockage du domaine affiche les règles de stockage disponibles pour le domaine sélectionné.
Lorsque vous créez une règle de stockage pour un site principal ou un site de serveur de fichiers, vous pouvez utiliser tous les objets qui mettent en oeuvre l'interface wt.content.ContentHolder et sont administrés par le domaine, ainsi que par le cycle de vie. Voici une liste des objets supplémentaires que vous pouvez utiliser :
• wt.viewmarkup.DerivedImage
• wt.viewmarkup.WTMarkUp
• wt.epm.familytable.EPMSepFamily Table
Pour créer une règle, procédez comme suit :
1. Choisissez un domaine en cliquant sur
pour ouvrir la fenêtre
Rechercher un domaine du contexte approprié.
2. Cliquez sur
. La fenêtre
Règle de stockage s'ouvre.
3. Dans l'arborescence hiérarchique de la zone Classes, sélectionnez la classe d'objets à laquelle la règle s'applique. L'arborescence affiche les classes dans le domaine en cours. Les classes étant hiérarchiques, une règle créée pour la classe sélectionnée s'étend à toutes ses sous-classes.
Les classes affichées peuvent ne pas inclure certaines classes abstraites. Toutefois, les classes qui s'affichent dans la zone Classes constituent un ensemble complet des classes susceptibles d'apparaître dans des règles valides.
4. Dans la liste Etats, sélectionnez un état de cycle de vie.
5. Sélectionnez un site dans la liste Site.
6. Dans la liste Coffres-forts principaux, sélectionnez un coffre-fort. Cette liste affiche les coffres-forts que vous avez définis dans la fenêtre Configuration de coffre-fort.
| Vous ne pouvez spécifier qu'une classe, qu'un état de cycle de vie et qu'un coffre-fort à l'intérieur d'une même règle. En outre, une combinaison unique de type d'objet et d'état du cycle de vie peut être liée à un coffre-fort uniquement. |
7. Cliquez sur OK.