Fonctionnalités supplémentaires > Gestion des processus de fabrication > Transformation d'une nomenclature d'étude en nomenclature de fabrication > Utilisation du Transformateur de nomenclature > Utilisation du panneau Visualisation > A propos de la mise à jour et du rechargement de l'onglet Visualisation dans le Transformateur de nomenclature
  
A propos de la mise à jour et du rechargement de l'onglet Visualisation dans le Transformateur de nomenclature
Le rechargement ou la mise à jour du volet de visualisation en mode Cas d'emploi et Occurrence du Transformateur de nomenclature est déterminé par la propriété reloadVisualizationOnNCUpdate. La propriété est disponible dans le fichier baseserver.properties.xconf situé à l'emplacement <Windchill>/codebase/com/ptc/windchill/baseserver.
<Property name="com.ptc.windchill.baseserver.reloadVisualizationOnNCUpdate" default="false"/>
Lorsque cette propriété est définie sur faux (valeur par défaut), les données de visualisation d'un article sont stockées dans le cache. Lorsque cette propriété est définie sur vrai, le système n'utilise pas un cache pour stocker les informations d'article.
En supposant que reloadVisualizationOnNCUpdate est défini sur false, envisageons le scénario suivant :
1. Ouvrez un article ou un assemblage dans le Transformateur de nomenclature. La structure arborescente des vues en amont et en aval et les données de visualisation correspondantes sont chargées dans le Transformateur de nomenclature.
2. Appliquez les critères de filtrage dans les vues en amont et en aval du Transformateur de nomenclature. La structure arborescente des deux volets et de l'onglet Visualisation est mise à jour. La structure filtrée s'affiche dans l'onglet Visualisation.
3. Cliquez sur Filtre > Filtres enregistrés > Défaut système pour rétablir la structure par défaut. La structure arborescente des vues en amont et en aval affiche la structure d'origine ou par défaut et les volets de visualisation sont également mis à jour. Notez que l'onglet Visualisation n'est pas rechargé.