Fonctionnalités supplémentaires > Gestion des processus de fabrication > Caractéristiques de contrôle > Utilisation de caractéristiques de contrôle standard dans Windchill MPMLink > Création de caractéristiques de contrôle standard dans Windchill MPMLink
  
Création de caractéristiques de contrôle standard dans Windchill MPMLink
Vous pouvez créer une caractéristique de contrôle standard à l'aide de l'action Nouvelle caractéristique de contrôle standard disponible sur la page de dossier d'un produit dans Windchill MPMLink. Il en résulte un objet métier Windchill pouvant être modifié et géré par cycle de vie, comme tout autre objet.
Pour créer une caractéristique de contrôle standard :
1. Dans Windchill MPMLink, accédez à la page de dossier d'un produit.
2. Dans la barre d'outils Contenu de dossier, cliquez sur Actions, puis sélectionnez Nouvelle caractéristique de contrôle standard dans le menu.
La fenêtre Nouvelle caractéristique de contrôle standard s'affiche, comme illustré ci-après.
* 
Les valeurs d'attribut obligatoires pour une caractéristique de contrôle standard sont Catégorie, Nom et Emplacement.
3. Dans le champ Catégorie, cliquez sur la flèche vers le bas, puis sélectionnez un type de caractéristique de contrôle dans le menu.
* 
Si le type souhaité n'est pas disponible dans le menu, demandez à votre administrateur Windchill si votre type de caractéristique de contrôle standard peut être ajouté.
4. Dans le champ Nom, entrez un nom pour votre objet de caractéristique de contrôle standard.
5. Dans le champ Emplacement, cliquez sur Sélectionner automatiquement le dossier si vous souhaitez que votre objet de caractéristique de contrôle standard soit créé dans le dossier de produit à partir duquel vous avez lancé l'action. Dans le cas contraire, cliquez sur Sélectionner le dossier, puis entrez un chemin d'accès à un autre dossier.
6. Le cas échéant, renseignez les champs Description, Description détaillée, Valeur nominale, Limite supérieure et Limite inférieure pour votre caractéristique de contrôle standard.
7. Cliquez sur OK.
L'objet de caractéristique de contrôle standard est créé dans le dossier spécifié.