Fonctionnalités supplémentaires > Gestion des processus de fabrication > Utilisation des objets de fabrication > Présentation de la création des données étendues et des données de service > Création de données étendues et de données de service à partir du chargeur > Hypothèses appliquées pour le chargement d'objets
  
Hypothèses appliquées pour le chargement d'objets
Les hypothèses suivantes s'appliquent lorsque vous utilisez le chargeur pour créer des objets de données d'entreprise et de données de service :
Les articles pour lesquels vous souhaitez créer ou mettre à jour des objets de données d'entreprise et de données de service sont déjà créés dans Windchill.
Les attributs des objets sont spécifiés correctement dans le fichier de chargement conformément à la définition indiquée dans l'utilitaire Gestion d'attributs et de types.
Les préférences sont définies comme il convient pour le chargement des objets. Pour plus d'informations, consultez les rubriques Remarques concernant la création d'objets de données de service et Préférences dans MPMLink.