Fonctionnalités supplémentaires > Gestion des processus de fabrication > Vue d'ensemble de Windchill MPMLink > Principaux concepts et termes concernant la fabrication > Liens de fabrication > Cas d'emploi équivalents
  
Cas d'emploi équivalents
Un cas d'emploi équivalent est utilisé pour associer le chemin de cas d'emploi d'un article dans un contexte en amont au chemin de cas d'emploi de son article équivalent dans le contexte en aval. Les liens de cas d'emploi équivalents sont toujours créés entre les cas d'emploi d'article en amont et les cas d'emploi d'article en aval équivalents respectifs. Vous pouvez surveiller les divergences entre les cas d'emploi équivalents exacts dans le cas où le cas d'emploi en amont est surchargé et consommé à différents emplacements de la structure en aval.
Dans l'exemple ci-dessus, le Transformateur de nomenclature est considéré comme étant en mode Cas d'emploi. L'exemple illustre le cas d'emploi équivalent existant entre la structure en amont et la structure en aval.
Part100 en amont (conception) est équivalent à Part222 en aval (fabrication).
Le chemin entre Part100 (conception) et Part300 (conception) est enregistré en tant que chemin de cas d'emploi, c'est-à-dire X/Y.
Le chemin entre Part222 (fabrication) et Part300 (fabrication) est également enregistré en tant que chemin de cas d'emploi, c'est-à-dire 0’/1’.
Les deux chemins de cas d'emploi sont liés en tant que lien de cas d'emploi équivalent.
Le statut de cas d'emploi équivalent n'est visible qu'en mode cas d'emploi. Pour afficher le dernier statut, dans la barre d'outils du volet central, cliquez sur . Vous devez exécuter l'action pour afficher le dernier statut à chaque mise à jour de la structure.
* 
Les indicateurs de statut prennent plus de temps pour la mise à jour en mode de cache qu'en mode non cache.
Les indicateurs suivants affichent le statut du cas d'emploi équivalent :
Statut
Description
Le cas d'emploi équivalent existe.
Le cas d'emploi équivalent n'existe pas.
Le cas d'emploi équivalent est réutilisé à partir de l'assemblage en amont.
Les informations du cas d'emploi équivalent n'ont pas été récupérées.
Un lien de cas d'emploi équivalent existe, mais le cas d'emploi équivalent est introuvable.
Le cas d'emploi équivalent existe mais le lien n'est pas résolu.
* 
Le statut du cas d'emploi équivalent apparaît uniquement pour les articles actuellement visibles dans la structure en amont et en aval.
Le statut du cas d'emploi équivalent est vide lorsque vous actualisez la structure en amont ou en aval.
Pour les liens de cas d'emploi équivalent un à plusieurs, si l'un des cas d'emploi est consommé et que d'autres sont rompus ou dans un contexte différent, le statut affiche .
Pour les liens de cas d'emploi équivalent un à un, si le lien est rompu d'un côté ou de l'autre, le statut s'affiche de l'autre côté.
Pour les chemins de cas d'emploi équivalent un à un, si le chemin se trouve dans un autre contexte, le statut affiche . Ce statut apparaît uniquement lorsque la préférence Activer le cache de structure est activée. Si la préférence est désactivée, le statut affiche .
Les liens de cas d'emploi équivalents sont conservés lorsque vous effectuez les actions suivantes :
Couper ou Coller en aval
Faire glisser de l'amont vers l'aval
Supprimer l'assemblage sélectionné et remonter les composants
* 
Dans la structure en amont, si vous coupez ou faites glisser un cas d'emploi équivalent vers un autre article en amont, le lien de cas d'emploi équivalent est rompu.