Fonctionnalités supplémentaires > Gestion des processus de fabrication > Transformation d'une nomenclature d'étude en nomenclature de fabrication > Maintenance d'une nomenclature de fabrication > Collections gérées dans MPMLink > Configuration d'une collection gérée pour MPMLink
  
Configuration d'une collection gérée pour MPMLink
Dans MPMLink, vous pouvez travailler sur une collection gérée dans le Transformateur de nomenclature uniquement. Vous pouvez le faire à l'aide de l'action Ouvrir dans le Transformateur de nomenclature à partir de l'un des emplacements suivants :
Page d'informations de collection gérée
Page de résultats de la recherche
Contenu de dossier, page
L'action Ouvrir dans le Transformateur de nomenclature n'est disponible pour les objets de collection gérée que lorsque les noms de ces objets de collection gérés sont ajoutés à la propriété managedCollectionForMAPSB.AllowedTypes. Cette propriété est accessible dans associativity.wt.properties.xconf à l'emplacement <Windchill>/codebase/com/ptc/windchill/associativity/xconfs.
La propriété prend la valeur du nom interne du type de collection gérée au format suivant :
<Property name="managedCollectionForMAPSB.AllowedTypes" default="type 1 internal name:attribute internal name,type 2 internal name:attribute internal name"/>
En outre, vous pouvez spécifier le nom interne des attributs d'un type de collection gérée dans la propriété. Seuls les attributs de type de données Chaîne sont valides dans cette propriété. L'attribut apparaît sous la forme d'un champ supplémentaire dans les boîtes de dialogue Nouvelle collection gérée et Modifier la collection gérée. Le champ supplémentaire prend le numéro d'article parent ou le numéro d'article racine comme une valeur valide.
Par exemple :
<Property name="managedCollectionForMAPSB.AllowedTypes" default="com.ptc.core.managedcollection.ManagedCollectionImpl:CollectionContext,com.ptc.mc.AllowedSubType2:contextRoot"/>
Lorsque vous configurez la propriété managedCollectionForMAPSB.AllowedTypes, vous devez tenir compte des points suivants :
Lorsqu'une valeur est spécifiée dans le champ supplémentaire, cette valeur est préremplie dans le champ Contexte parent de la boîte de dialogue Filtre rapide. Cela vous évite de devoir rechercher l'article de contexte parent dans la boîte de dialogue Filtre rapide. Dans l'exemple ci-dessus, le champ CollectionContext s'affiche lors de la création d'une collection gérée. L'attribut CollectionContext apparaît sous la forme d'un champ supplémentaire dans les boîtes de dialogue Nouvelle collection gérée et Modifier la collection gérée, comme illustré par l'image suivante :
La valeur spécifiée dans le champ supplémentaire est préremplie dans le champ Contexte parent de la boîte de dialogue Filtre rapide, comme illustré ci-dessous :
Pour le nom interne valide d'un type de collection gérée, si un nom interne non valide ou incorrect d'attribut est spécifié, l'action Ouvrir dans le Transformateur de nomenclature fonctionnera pour cette collection gérée, mais le champ d'attribut ne s'affichera pas dans les boîtes de dialogue Nouvelle collection gérée et Modifier la collection gérée. Dans ce cas, la valeur du Contexte parent sera vide. Spécifiez le contexte parent à l'aide du sélecteur de recherche dans la boîte de dialogue Filtre rapide.