Fonctionnalités supplémentaires > Gestion des processus de fabrication > Transformation d'une nomenclature d'étude en nomenclature de fabrication > Maintenance d'une nomenclature de fabrication > A propos des liens d'équivalence alternatifs dans le Transformateur de nomenclature
  
A propos des liens d'équivalence alternatifs dans le Transformateur de nomenclature
Vous pouvez utiliser l'action Assembler dans une vue en amont du Transformateur de nomenclature pour créer plusieurs assemblages alternatifs dans une vue en aval à partir d'assemblages existants dans la vue en amont. Un lien d'équivalence alternatif existe entre l'assemblage existant dans la vue en amont et plusieurs assemblages alternatifs dans la vue en aval.
Vous pouvez également créer un autre lien d'équivalence entre l'article en amont et l'article en aval à l'aide de l'action Créer un lien d'équivalence.
Pour créer les liens d'équivalence alternatifs dans le Transformateur de nomenclature, procédez comme suit :
1. Sélectionnez un article dans les vues en amont et en aval entre lesquelles vous souhaitez créer un lien d'équivalence alternatif.
* 
L'action Créer un lien d'équivalence est désactivée si un lien d'équivalence ou un lien d'équivalence alternatif existe entre les articles sélectionnés.
2. Cliquez sur Créer un lien d'équivalence dans la barre d'outils du volet central. La boîte de dialogue Créer un lien d'équivalence s'ouvre.
Les cases Activateur de lien d'occurrence et Reporter à partir de l'amont sont cochées par défaut.
3. Dans la liste Type de lien, sélectionnez Equivalent alternatif.
4. Cliquez sur OK. Un lien d'équivalence alternatif est créé entre les articles sélectionnés en amont et en aval.
* 
Si vous ne sélectionnez rien dans la liste Type de lien, un lien d'équivalence est créé entre les articles sélectionnés par défaut.