Administration d'entreprise > Promotion Business Administrative Change > Processus de promotion des modifications administratives métier > Aperçu et exportation des modifications
  
Aperçu et exportation des modifications
Aperçu des modifications
Après avoir apporté des modifications à votre système de développement ou à votre système pilote et les avoir testées, une commande facultative est disponible pour afficher l'aperçu des modifications qui sont prêtes à être exportées. L'aperçu permet de s'assurer que les modifications escomptées sont celles qui apparaissent lorsque vous exportez les modifications administratives. Lorsque la commande d'aperçu est exécutée, un fichier CSV est généré dans un emplacement spécifié. Ce fichier CSV contient une liste des objets à exporter ainsi que des informations sur le type de modification qui a été effectué.
Exportation des modifications
Après avoir affiché l'aperçu de vos modifications, vous pouvez exécuter la commande pour exporter vos modifications vers un fichier ZIP. En arrière-plan, Windchill crée un lot. Les lots permettent de suivre les données envoyées à partir de votre système Windchill vers un autre système Windchill. Les lots utilisés pour la promotion des modifications administratives métier ne sont pas disponibles dans l'interface utilisateur Windchill, mais ils peuvent être gérés à l'aide des différentes commandes d'un shell Windchill. Les lots utilisent les fichiers ZIP pour envoyer des données d'objet administratif vers un autre système Windchill.
Pour exporter vos modifications, vous avez besoin du nom du système cible, d'un nom pour le lot créé pour conserver le fichier ZIP et du type d'objet. Une fois le fichier ZIP créé avec vos modifications, copiez le fichier ZIP obtenu dans le système cible.
Modes d'exportation
Trois modes peuvent être utilisés pour exporter des modifications d'objet administratif : le mode Synchronisation, Sélection et de développement.
Le mode Synchronisation est utilisé pour les systèmes cible synchronisés ou les systèmes cible qui ont une source commune avec le système source. Lorsque le mode Synchronisation est utilisé, toutes les modifications qui ont été apportées aux objets administratifs depuis la création de la configuration de référence sont exportées. Les modifications des objets administratifs incluent la création d'un nouvel objet, ainsi que la modification ou la suppression d'un objet existant.
Le mode Sélection est utilisé pour les systèmes cible sélectifs ou les systèmes cible qui sont dépourvus de source commune avec le système source. Si le mode Sélection est utilisé, une plage de dates/heures peut être spécifiée dans le cadre de la commande d'exportation. Seules les modifications apportées aux objets administratifs pendant cette période sont incluses dans le fichier ZIP. Si la plage de dates/heures n'est pas spécifiée, toutes les modifications des objets du type indiqué sont incluses dans le fichier ZIP. Les modifications des objets administratifs peuvent inclure la création d'un nouvel objet ou la modification d'un objet existant.
Le mode de développement est utilisé pour les systèmes cible de développement ou les systèmes cible qui ont une source commune avec le système source. Lorsque le mode de développement est utilisé, par défaut, toutes les modifications qui ont été apportées aux objets administratifs depuis la création de la configuration de référence sont exportées. Si vous souhaitez exporter l'intégralité des données, vous pouvez exclure la configuration de référence. Si la plage de dates/heures est spécifiée, seules les modifications apportées aux objets administratifs au cours de cette plage sont incluses dans le fichier ZIP.
Exportation des modifications ultérieures
Vous avez peut-être déjà exporté des modifications vers un système cible, mais vous devez apporter des modifications supplémentaires que vous souhaitez également déplacer vers le même système cible. Pour ce faire, vous pouvez actualiser le lot existant et envoyer uniquement les modifications qui ont été apportées depuis votre première exportation. Si vous exportez des modifications vers un autre système cible, vous pouvez créer un nouveau lot. Ce nouveau lot inclut toutes les modifications effectuées depuis la création de votre configuration de référence (pour les systèmes synchronisés) ou toutes les modifications effectuées dans votre plage de dates/heures (pour les systèmes en mode Sélection).