Administration d'entreprise > Promotion Business Administrative Change > Processus de promotion des modifications administratives métier > Différence entre l'utilitaire de ligne de commande et d'interface utilisateur
  
Différence entre l'utilitaire de ligne de commande et d'interface utilisateur
Le tableau ci-après décrit les différences entre l'utilitaire de ligne de commande Promotion Business Administrative Change et l'utilitaire d'interface utilisateur Business Administrative Change.
Cas d'utilisation
Utilitaire de ligne de commande
Utilitaire d'interface utilisateur
Objets administratifs
Les objets administratifs pris en charge pour l'exportation et l'importation incluent les règles de contrôle d'accès aux politiques, les systèmes de mesures, les attributs réutilisables, etc. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Objets pris en charge pour la Promotion Business Administrative Change.
Seuls les objets administratifs pris en charge par l'utilitaire de ligne de commande sont pris en charge dans l'utilitaire d'interface utilisateur. Par exemple, le modèle de cycle de vie, la préférence, le profil, etc. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Objets pris en charge pour la Promotion Business Administrative Change.
Modes d'exportation
Synchronisation, Sélection et de développement.
Sélection. Il ne peut pas être modifié.
Spécification de l'exportation
Tous les critères de filtrage mentionnés dans le fichier BACSpec.xsd ou BACSpec.xml situé dans Windchill_Home>\prog_examples\BAC\schema sont pris en charge.
Seule la date est prise en charge dans l'interface utilisateur Business Administrative Change.
Cas d'utilisation incrémentiels
Pris en charge.
Non pris en charge.
Enregistrement de l'ID système
Il est nécessaire de modifier l'ID système pour échanger des lots entre les systèmes.
Il n'est pas nécessaire de modifier l'ID système. L'échange de lots entre les systèmes est pris en charge par défaut.
Résolutions des conflits
Vous devez résoudre les conflits manuellement.
Les options de résolution de conflit en paquet et de mappage en paquet ne sont pas disponibles.
Peut utiliser le mappage en paquet comme résolution. Prend en charge la résolution en mappant le contexte utilisateur et le groupe.
L'importation peut être effectuée à l'aide de la résolution de conflit en paquet ou enregistré et le mappage en paquet. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Importer un lot des modifications BAC (Business Administrative Change).
Enregistrement du système cible
Obligatoire.
Non obligatoire. Lorsque vous importez des lots, définissez la propriété com.ptc.windchill.bac.ignoreGUIDList sur All. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Commande d'importation des modifications.
Configuration de référence
Pris en charge dans les modes Synchronisation et de développement.
Non pris en charge.
Prise en charge des groupes d'utilisateurs Créateur du lot Business Administrative Change et Importateur du lot Business Administrative Change et de leurs règles de contrôle d'accès aux politiques
Ne s'applique pas.
Applicable.