Administration spécialisée > Prise en charge de la visualisation et de la publication > Intégration de WVS Creo View > Visualisation des structures dynamiques > Préférences d'administration supplémentaires affectant la visualisation dynamique
  
Préférences d'administration supplémentaires affectant la visualisation dynamique
Les propriétés WVS suivantes sont utilisées pour contrôler la visualisation des fonctions d'assemblage :
Propriété WVS
Description
edrload.dynamicpartstructure.excludeassemblyrepresentations
edrload.dynamiccadstructure.excludeassemblyrepresentations
Valeur par défaut : Vrai
Résumé : spécifie l'exclusion ou l'inclusion des représentations comportant des fonctions d'assemblage supplémentaires. Ces propriétés sont utilisées pour améliorer les performances lors de la génération d'une structure dynamique. Elles n'affectent aucunement le résultat final. Concrètement, la structure dynamique reste identique, indépendamment de la valeur de la propriété.
Description : ces propriétés spécifient l'inclusion ou l'exclusion des représentations d'articles d'assemblage ou de documents CAO comportant des fonctions d'assemblage supplémentaires (comme des soudures et des tuyaux) de la structure d'article CAO dynamique.
La propriété est définie par défaut sur True en cas d'exclusion.
* 
Cette propriété n'offre un gain de performances que dans le cas des représentations publiées avec un adaptateur Creo View incorporant des données dans le fichier PVS pour indiquer s'il existe ou non des fonctions d'assemblage. Actuellement, le seul adaptateur qui prend en charge ce scénario est l'adaptateur Creo Parametric, disponible depuis Creo View 3.0 M020.
edrload.dynamicpartstructure.versionmismatch
Valeur par défaut : Article
Résumé : précise le type d'avertissement d'incohérence de versions qui s'affiche à l'ouverture de Creo View.
Description : cette propriété est utilisée pour configurer le mode d'affichage des messages d'avertissement d'incohérence des versions lorsque les utilisateurs affichent les structures d'articles dynamiques avec les fonctions d'assemblage activées. Plus spécifiquement, un message d'avertissement s'affiche en cas d'incohérence de versions entre les documents CAO. Cette propriété peut présenter 4 valeurs possibles :
WTPart : seules les incohérences de versions d'article s'affichent dans le message d'avertissement.
EPMDocument : seules les incohérences de documents CAO s'affichent dans le message d'avertissement.
EPMDocumentRevertToWTPart : les incohérences de documents CAO s'affichent dans le message d'avertissement. S'il est impossible de détecter une éventuelle incohérence de documents CAO, le système vérifie si l'article WTPart constitue une incohérence.
Both : les incohérences d'articles WTPart et de documents CAO s'affichent dans le message d'avertissement.
Si la propriété n'est pas spécifiée ni définie sur l'une des valeurs ci-dessus, elle est paramétrée par défaut sur la valeur WTPart.
publish.cadconvert.PROE.getalldependentsforextposassy
Par défaut : Faux
Résumé : type d'application associé à la consultation de classes Java.
Description : valide pour le type PROE lors de la publication en tant qu'assemblage de positionnement étendu. Si cette propriété est définie sur True, la représentation récupère les fichiers dépendants des composants de tous les niveaux d'assemblage dans la structure d'assemblage. Si elle est définie sur false, seuls les composants de premier niveau de la structure d'assemblage sont récupérés.
* 
Si vous définissez cette propriété sur True, les performances s'en trouveront modifiées. Définissez cette propriété sur True pour les clients qui utilisent une pratique de modélisation créant des fonctions d'assemblage sur les enfants indirects au niveau de l'assemblage de niveau supérieur.
edrload.dynamiccadstructure.donotreadpvs
edrload.dynamicpartstructure.donotreadpvs
Valeur par défaut : Vrai
Synopsis : spécifie si le fichier PVS des représentations doit être lu lorsque vous affichez des structures CAO dynamiques ou des structures d'articles dans Creo View ou dans l'onglet Visualisation.
Description : la structure dynamique d'une représentation ayant un fichier PVS avec un seul composant est générée sur le serveur, sans lire le fichier PVS dans le coffre-fort. Pour autoriser la génération d'une structure dynamique à déterminer si cette représentation peut ne pas lire le fichier PVS, la représentation est marquée avec un indicateur de nouveau nom de fichier OL.
Si cette propriété est définie sur True, le chargement des structures CAO et d'articles dynamiques dans Creo View et dans l'onglet Visualisation est plus performant.
Si elle est définie sur false, WVS lit le fichier PVS pour chaque composant.