Intégration avec d'autres applications > Intégration Creo Parametric - Windchill > Administration et configuration > Configuration de Windchill pour l'interopérabilité avec Creo Parametric > Compatibilité avec le cache
  
Compatibilité avec le cache
Toutes les versions, versions de maintenance et bibliothèques de support Creo Parametric utilisées sont prévues pour être compatibles avec le cache du client créé ou modifié dans une plage étroite de codes de date spécifiques. Les informations suivantes décrivent la politique générale de prise en charge ou non de certains éléments en cas de mise à niveau, de retour à une version antérieure ou d'accès au cache du client à l'aide d'un build différent de Creo Parametric ou de Windchill que celui utilisé pour la création initiale ou le dernier accès au cache.
Si certaines versions et versions de maintenance de Creo Parametric ne figurent pas dans la liste des versions prises en charge de cette rubrique et qu'elles sont utilisées pour accéder au cache du client, Creo Parametric risque de se comporter de manière inattendue (se fermer prématurément, ne pas afficher les modifications locales appliquées aux modèles, etc.).
Voici quelques informations relatives à la compatibilité prévue des versions :
La compatibilité ascendante d'une version de maintenance est officiellement certifiée et prise en charge (par exemple la mise à niveau de Wildfire 3.0 M160 vers la version 3.0 M170). La compatibilité ascendante sur plusieurs versions de maintenance (par exemple la mise à niveau de Wildfire 3.0 M150 vers la version 3.0 M170) ne pose a priori pas de problème, mais elle n'est PAS prise en charge.
La rétrocompatibilité d'une version de maintenance vers la version de maintenance précédente (en cas de retour à une version antérieure ou d'accès au cache créé ou modifié dans Wildfire 3.0 M170 à l'aide de la version 3.0 M160) est certifiée et prise en charge. La rétrocompatibilité sur plusieurs versions de maintenance n'est PAS prise en charge, mais elle ne pose a priori aucun problème.
* 
Reportez-vous à la section de support http://www.ptc.com/appserver/wcms/standards/freefull_cskdb.jsp?im_dbkey=85239&icg_dbkey=900 relatives aux modifications de format de fichier de cache dans Wildfire 4.0 M060. La rétrocompatibilité d'une version de maintenance entre les caches de format de fichier 2008 et les autres n'est PAS prise en charge.
La mise à niveau du cache du client d'une version à une autre (de Wildfire 3.0 M170 vers la version 4.0 M040) fonctionne, mais elle n'est PAS prise en charge.
L'accès à un cache de client créé avec une version de la solution Windchill, puis avec une mise à jour de la solution Windchill vers une autre version (par exemple, mise à niveau de Windchill PDMLink 7.0 vers la version 8.0) n'est PAS pris en charge.
L'accès à un cache de client créé avec une version de maintenance de la solution Windchill, puis avec une mise à niveau vers une version de maintenance ultérieure (par exemple, mise à niveau de Windchill PDMLink 8.0 M040 vers la version 8.0 M050) doit fonctionner, mais il n'est PAS pris en charge.
* 
Avant de modifier la version ou version de maintenance de votre solution Creo Parametric ou Windchill, chargez ou intégrez tous les nouveaux objets ou objets modifiés de tous les espaces de travail, puis arrêtez Creo Parametric. Après la mise à niveau, si Creo Parametric rencontre des problèmes d'accès au cache du client ou d'utilisation de ce dernier, il vous suffit de réinitialiser le cache, car toutes les modifications apportées aux objets sont disponibles depuis le serveur.