Nouveautés > Windchill Workgroup Manager > 12.0.0.0 > SOLIDWORKS : prise en charge de la gestion des configurations dérivées
  
SOLIDWORKS : prise en charge de la gestion des configurations dérivées
Produit : Windchill Workgroup Manager pour SOLIDWORKS
Version : 12.0.0.0
Avantage
Dans SOLIDWORKS, vous pouvez créer des configurations dérivées en tant que variations d'une configuration d'un modèle d'article ou d'assemblage à l'intérieur d'un modèle unique. Windchill vous permet d'exposer une configuration dérivée en tant que document CAO. Lorsqu'une configuration dérivée est enregistrée dans Windchill, elle est gérée en tant qu'instance de famille d'un modèle maître, et la relation est visible dans le rapport de table de famille dans Windchill.
Détails supplémentaires
Un paramètre SOLIDWORKS dédié est disponible pour définir si une configuration dérivée est gérée en tant qu'instance de Windchill.
Une configuration dérivée imbriquée (par exemple, une configuration dérivée dans une configuration dérivée) peut être gérée en tant qu'instance de Windchill.
Un rapport de table de famille Windchill ne prend pas en charge une structure à hiérarchies multiples. Les configurations dérivées sont affichées en tant qu'enfant de premier niveau dans un rapport de table de famille.
Lorsqu'une configuration dérivée non gérée est ajoutée à un assemblage, son parent géré le plus proche est affiché en tant que composant dans la structure CAO.
Informations associées
Configurations dérivées dans SOLIDWORKS