Fonctionnalités de gestion des données > Utilisation de Microsoft Excel pour importer et exporter des données > A propos de l'importation de données depuis Microsoft Excel > Considérations relatives à l'importation de l'ensemble des données > Considérations relatives à l'importation de documents > Format de fichier pour l'importation de documents
  
Format de fichier pour l'importation de documents
Le tableau suivant décrit le format des données dans une feuille de calcul après importation d'un document. Il définit l'en-tête de la colonne, indiquant si la colonne est requise et proposant une description des données qui peuvent être saisies pour chaque colonne.
* 
Dans une feuille de calcul, toutes les valeurs discrètes (valeurs devant correspondre à l'une des quelques valeurs fixes) doivent être saisies en tant que valeurs internes et non en tant que valeurs d'affichage. Par exemple, pour l'attribut Unité par défaut, utilisez as_needed (interne), et non As Needed (affichage).
En-tête de colonne
Obligatoire
Modifiable lors de la réimportation
Description
Type
Oui
Non. Il n'est pas possible de modifier le type de classe des articles existants.
Type de classe, identifiant logique ou ID externe. Prenez l'exemple suivant :
Pour les documents ou leurs sous-types tels que Ordre du jour ou Plan, la valeur est toujours wt.document.WTDocument.
Name
Oui
Oui
Nom du document
Number
Non
Si aucune valeur n'est saisie, un numéro est généré automatiquement.
Non
Une valeur par défaut peut toutefois être générée automatiquement, en fonction de la règle d'initialisation d'objet associée à l'emplacement de destination du document, ainsi que du type de document ; sinon, vous pouvez saisir un numéro.
* 
Si vous n'indiquez aucun numéro, un numéro est généré automatiquement pour chaque nouveau document.
Location
Non
Non
Chemin du dossier vers un emplacement cible. Par défaut, la valeur correspond à la racine du dossier du lieu où l'action a été exécutée. Utilisez le format suivant : /Default/<Nom_dossier>/
Organization ID
Non
Non
Si non précisée, l'organisation d'appartenance devient l'organisation associée à l'emplacement actuel. Désigne l'organisation à laquelle le document est associé.
Revision
Non
Oui
Si aucun changement de version n'est spécifié, le changement de version de départ sera utilisé par défaut. Par ex., pour un nouveau document, la révision sera A.
* 
Une révision différente de A peut être spécifiée pour la création de document initiale.
State
Non
Oui
Etat du cycle de vie du document.