Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des processus de fabrication > Vue d'ensemble de Windchill MPMLink > Principaux concepts et termes concernant la fabrication > Navigateurs MPMLink
  
Navigateurs MPMLink
Les navigateurs Windchill MPMLink vous permettent de visualiser, modifier et organiser les objets de fabrication. Chaque navigateur comporte un panneau à plusieurs volets vous offrant la possibilité de visualiser la structure et de configurer les attributs et les relations des objets Windchill MPMLink que contient la structure. Le volet gauche affiche une structure hiérarchique (représentant un produit fabriqué ou des ressources de fabrication telles qu'une usine, une gamme, une opération ou un poste de charge). Le volet droit est organisé en divers onglets propres au navigateur qui vous permettent de visualiser et de configurer les attributs et les relations de l'objet sélectionné dans la structure.
Vous pouvez exécuter différentes tâches sur les objets sélectionnés dans la structure en choisissant les options du menu Actions ou en cliquant sur les icônes de la barre d'outils du navigateur située dans la partie supérieure du panneau.
* 
Les informations figurant dans le volet de droite se rapportent toujours à l'objet sélectionné dans le volet de structure présenté à gauche.
Lorsque vous installez Windchill MPMLink sur votre système Windchill PDMLink, les navigateurs répertoriés dans le tableau ci-après sont installés. Pour plus d'informations, cliquez sur le nom des différents navigateurs dans le tableau.
Nom du navigateur
Description
Emplacement d'accès
Permet de définir des processus de structures produit de fabrication, ainsi que les spécifications créées pour la gestion des matières lors de l'exécution d'opérations dans le cadre de la fabrication, de la réparation, de l'inspection ou de l'entretien d'articles dans les usines. Offre également la possibilité de gérer les relations associatives entre les nomenclatures d'étude et de fabrication.
Un dossier de produit Windchill MPMLink.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la ligne de l'objet d'article ou d'assemblage, puis dans le menu qui s'affiche, sélectionnez l'action Ouvrir dans > Ouvrir dans le Transformateur de nomenclature.
Permet de définir et de gérer les ressources physiques et humaines nécessaires à la fabrication de produits. Ces ressources peuvent inclure des usines physiques, des ressources de fabrication et des groupes de ressources.
L'onglet Structure de la page d'informations d'un objet de ressource.
Permet de définir des gammes, qui sont les descriptions détaillées des opérations à effectuer en atelier pour produire, inspecter, réparer ou entretenir un article ou un assemblage donnés.
L'onglet Structure de la page d'informations d'un objet de gamme.