Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations de service client > A propos de la publication de service > Republication d'une représentation de paquet incrémentiel > Automatisation d'une publication incrémentielle
  
Automatisation d'une publication incrémentielle
La publication de service permet d'automatiser le processus de publication incrémentielle pour une hiérarchie de produit de service ou de structure de service.
Une hiérarchie de produit de service ou de structure de service peut connaître de nombreuses modifications lors de son cycle de vie. Ces modifications peuvent être suivies et publiées de manière incrémentielle à l'aide du processus de publication automatisée.
La publication incrémentielle automatisée est exécutée en deux étapes de base :
1. Une tâche planifiée identifie et collecte les mises à jour de la structure en effectuant le suivi des représentations de paquet XML des structures respectives.
2. Une tâche de publication incrémentielle est déclenchée en fonction des valeurs qui sont spécifiées lors de la planification de la tâche.
Vous pouvez afficher le statut de la tâche de publication incrémentielle dans le Moniteur des tâches WVS.
Configuration de la publication SIS à automatiser
Pour configurer la publication SIS à automatiser, procédez comme suit :
1. Dans le fichier declarations.xconf situé dans le répertoire de base Windchill, recherchez l'élément ConfigurationRef xlink:href. S'il n'y figure pas, ajoutez <ConfigurationRef xlink:href="codebase/com/ptc/arbortext/windchill/publisher/automation/scautomation.xconf"/> au fichier declarations.xconf.
Ce faisant, le fichier scautomation.wt.properties.xconf est ajouté à la base de code Windchill.
2. Le fichier scautomation.wt.properties.xconf se trouve sur le chemin <Windchill>\codebase\com\ptc\arbortext\windchill\publisher\automation :
Définissez la valeur de enableAutomatedRepublishTracking sur true.
Définissez une valeur appropriée de lcStatesForAutoPublish. La valeur de la propriété lcStatesForAutoPublish spécifie les états du cycle de vie des objets Windchill. Par défaut, cette propriété est définie sur RELEASED par PTC. La valeur de cette propriété peut être une liste de valeurs d'états du cycle de vie séparées par des virgules. Les objets dont l'état du cycle de vie correspond à l'un des états spécifiés sont inclus pour la publication automatisée.
3. Exécutez xconfmanager –pF et redémarrez Windchill.
Pour plus d'informations sur la planification d'une tâche, consultez la rubrique Administration du programmateur de tâche WVS.