Export to Windchill (NX)
Cette section décrit l'action Export to Windchill, uniquement disponible depuis le menu > .
Si la case à cocher Enregistrer les nouveaux fichiers dans le document CAO du modèle est activée, le modèle est enregistré par défaut dans le document CAO d'origine en tant que pièce jointe de contenu secondaire. Si cette case à cocher n'est pas activée, le modèle est enregistré par défaut en tant que document CAO principal. Ce fichier est toujours enregistré en tant que pièce jointe si le document CAO modèle n'est pas intégré dans Windchill.
La fonction Exporter vers Windchill est contrôlée dans l'outil Gestion des préférences, via la préférence Stockage des fichiers exportés. La valeur peut être définie en tant que pièce jointe ou document CAO Windchill.
L'enregistrement du modèle en tant que document CAO Windchill crée un document de type JT et de catégorie de contenu exportation. Après avoir chargé le document CAO exporté, une association de source d'image doit être établie entre le document CAO modèle et le document CAO exporté (JT). En cas d'exportation d'un article ou d'un assemblage à l'aide d'une approche monolithique (exportation dans une file d'attente unique), le contenu principal sera un fichier JT unique. Lors de l'exportation d'un assemblage vers des fichiers JT individuels, le contenu est automatiquement compressé dans un fichier zip. Le fichier ZIP portera le même nom que le modèle et aura pour type JT.