Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > Autodesk Inventor > Actions PDM dans Autodesk Inventor > Ouvrir
  
Ouvrir
Lorsque Autodesk Inventor est connecté à Windchill, la commande Fichier > Ouvrir de Autodesk Inventor vous permet d'accéder aux documents CAO de l'espace de travail et de l'espace commun et de les ouvrir à l'aide du système de fichiers Windchill. Les fichiers que vous ouvrez à partir de l'espace commun sont automatiquement ajoutés à l'espace de travail. Vous pouvez également accéder au système de fichiers local pour ouvrir un document CAO.
* 
Vous pouvez ouvrir des fichiers ouverts qui portent le même nom, mais se trouvent à des emplacements différents (dans l'espace de travail ou dans l'espace commun). Les deux fichiers peuvent présenter des contenus identiques ou différents.
En mode connecté, si vous ouvrez les fichiers dans votre répertoire local à l'aide de la commande Autodesk InventorFichier > Ouvrir, puis exécutez de nouveau la commande Fichier > Ouvrir, le système indique le dernier répertoire ouvert. Comme illustré ci-dessous, cliquez sur l'icône Espace de travail de la fenêtre Fichier > Ouvrir pour accéder aux fichiers du répertoire local de l'espace de travail.
Si un fichier existe déjà dans l'espace de travail et que vous tentez d'en ouvrir un autre, qui présente le même nom, à partir de l'espace commun, le message suivant s'affiche :
Cliquez sur Oui pour ouvrir le fichier depuis l'emplacement de l'espace de travail.
Pour garantir le caractère unique des fichiers, l'emplacement de l'espace commun est ajouté dans la zone Workgroup Search Path, accessible via l'option Autodesk Inventor > Manage > Projects du projet actif par défaut et reste sur la partie supérieure, comme indiqué ci-dessous.
Utilisation de l'option Ouvrir dans le mode Express d'Autodesk Inventor
Windchill Workgroup Manager for Autodesk Inventor prend en charge le mode Express d'Autodesk Inventor. Disponible dans Autodesk Inventor 2014, le mode Express accélère l'ouverture des grands assemblages, et vous permet de charger les grands assemblages 3 à 5 fois plus rapidement qu'un assemblage complet. Lorsque Autodesk Inventor charge un grand assemblage dans le mode Express, les performances du système s'améliorent sensiblement, et la consommation de mémoire chute.
* 
Si vous renommez les références de composants dupliqués par symétrie dans le client Windchill Workgroup Manager, vous devez fermer l'assemblage supérieur, puis le rouvrir à partir du client Workgroup Manager pour éviter le chargement des composants dupliqués par symétrie de l'assemblage supérieur dans Autodesk Inventor (mode Express).