Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > Autodesk Inventor > Techniques avancées > Gestion des iPart Factories dans Autodesk Inventor > Migration des iPart Factories créés avant Windchill 9.0
  
Migration des iPart Factories créés avant Windchill 9.0
Les versions de Windchill antérieures à la version 9.0 ne prennent pas en charge les iPart Factories. Même si les iParts et leurs membres pouvaient être intégrés vers Windchill, ils étaient stockés en tant que documents CAO séparés sans relations entre eux (c.-à-d. que Windchill ne savait pas quels modèles contenaient les iPart Factories, qui étaient les membres ou quels membres étaient reliés aux iParts).
Ainsi, lors de la modification dans Autodesk Inventor d'un modèle contenant un iPart Factory intégré avant la mise à niveau vers Windchill 9.0, le générique enregistré apparaît comme modifié et les instances apparaissent comme nouvelles dans l'espace de travail.
Après la migration, si vous essayez d'intégrer le générique iPart et ses instances dans Windchill 9.0, vous recevez un conflit au moment du chargement vous informant que les nouvelles instances présentent un conflit de nom avec les documents CAO du membre iPart autonome déjà intégrés. Pour résoudre ce conflit, vous devez sélectionner les instances, choisir l'action Mettre à jour dans l'espace de travail, puis sélectionner l'option pour réutiliser le contenu modifié localement. Vous pouvez ensuite intégrer les objets sans conflit de nom. L'intégration des objets produit les résultats suivants :
Les instances créées comme "nouvelles" dans l'espace de travail sont associées aux documents CAO autonomes existants.
Les documents CAO autonomes existants, représentant les membres iPart, sont convertis en documents CAO d'instance.
Les documents CAO autonomes existants, représentant l'iPart Factory, sont convertis en documents CAO génériques.
Des relations d'objet de famille sont créées entre l'iPart Factory (générique) et ses membres liés (instances).