Gestion du contenu secondaire
L'administrateur spécifie les fichiers automatiquement joints par le système à un document CAO d'un modèle pris en charge. Cette fonction implique que le nom de ces fichiers associés n'est pas aléatoire mais basé sur le nom CAO du modèle principal. Les caractéristiques de fichier suivantes sont définies :
• Extension du fichier à joindre automatiquement
• Catégorie existante du fichier
• Nouvelle catégorie
◦ Comportement du téléchargement de pièces jointes de ce type
◦ Validité de la pièce jointe une fois le contenu principal modifié également définie par la pièce jointe
• Chaîne de correspondance à un modèle afin de rechercher le nom du contenu supplémentaire. Par ex., si le nom CAO = *.prt, joindre *.JT ou, si le nom CAO = *.prt, joindre *_PRT.ans. . Les caractères génériques acceptés sont : *, ? et &
Aucun paramètre de pièce jointe automatique n'est défini par défaut. Tous les utilisateurs peuvent les définir. Une préférence de pièce jointe automatique peut être définie à tous les niveaux (Utilisateur, Contexte, Organisation ou Site) dans et dans le fichier wgmclient.ini.
Pour définir les paramètres de pièce jointe automatique :
1. Dans l'utilitaire Gestion des préférences, configurez la préférence de Windchill Workgroup Manager appelée wgm.autoattach. Elle permet de considérer le contenu chargé dans Windchill comme le contenu supplémentaire d'un modèle CAO.
|
Les paramètres sont sensibles à la casse. Par exemple, pour charger un fichier joint PDF pour SolidWorks, la valeur est la suivante :
wgm.autoattach=*.sldprt,*pdf,GENERAL
|
2. Définissez le chemin d'accès upload.autoattach.search. Cela signifie qu'une recherche est effectuée sur les chemins spécifiés, séparés par un point-virgule, pour y trouver les pièces à joindre automatiquement à un document CAO au moment du chargement.