Mappage paramètre avec attribut implicite
Un mappage implicite se produit lorsque le paramètre d'application auteur utilise strictement la même syntaxe que son attribut Windchill. Le paramètre est ainsi publié automatiquement dans l'application auteur.
Par exemple, un document CAO comporte un jeu d'attributs globaux publiés dans l'application auteur. Dans ce jeu, utilisez le Nom de l'attribut global et mappez-le au NOM du paramètre dans l'application auteur. Les types paramétrés utilisés dans ce cas sont les suivants :
• EPMDocument
• EPMMemberLink
• EPMReferenceLink
Si le Nom est identique du point de vue du respect de la casse, les deux paramètres sont implicitement mappés. Des paramètres supplémentaires ne doivent pas être ajoutés au document CAO sauf s'ils sont explicitement mappés. Par exemple, si l'administrateur a créé un attribut global nommé Coût dans l'application auteur, l'utilisateur doit également le créer et le nommer Coût pour qu'il soit implicitement mappé. Si l'utilisateur de l'application auteur crée un attribut COUT, il ne sera pas mappé.
Si l'application auteur ne prend pas en charge les noms de paramètre sensibles à la casse, le nom est considéré comme étant tout en majuscules. Par exemple, si l'application auteur considère que Coût et COUT sont identiques, Windchill reçoit et gère cet attribut sous la forme COUT. Le nom de l'attribut global Windchill doit également être COUT.
|
Même si l'utilisateur peut créer un paramètre d'application auteur nommé Coût, il est transmis à Windchill sous la forme COUT. Veillez donc à ce que le nom du paramètre d'application auteur soit en majuscules afin qu'il puisse être implicitement mappé dans Windchill. Des propriétés supplémentaires ne doivent pas être ajoutées au document CAO sauf si elles sont explicitement mappées.
|
Voici ce qui survient si un paramètre mappé ne correspond pas à son attribut global.
• Type
Si les deux éléments ne sont pas du même type, un avertissement est affiché lors du chargement, mais ce dernier se poursuit. La valeur n'est pas appliquée au document CAO.
• Unités
Si la quantité de mesure est différente entre l'attribut et le paramètre, le document CAO rencontre une erreur lors du chargement. L'utilisateur est invité à intégrer le document CAO.