Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > CATIA V5 > Administrateur > Administration et configuration de CATIA V5 > Configuration de l'environnement Workgroup Manager for CATIA V5
  
Configuration de l'environnement Workgroup Manager for CATIA V5
Les paramètres d'environnement CATIA sont stockés dans des fichiers texte qui sont référencés par les variables d'environnement CATReferenceSettingPath et CATUserSettingPath.
L'adaptateur Windchill Workgroup Manager for CATIA V5 prend en charge à la fois les paramètres d'environnement de référence (administrateur) CATIA V5 et les paramètres d'environnement utilisateur CATIA V5 au démarrage. Ceci permet à l'adaptateur de configurer l'environnement Windchill Workgroup Manager pour qu'il reflète plus précisément l'environnement CATIA V5 de l'utilisateur.
Vous pouvez configurer des paramètres d'environnement d'exécution Windchill Workgroup Manager supplémentaires à l'aide de l'une des méthodes suivantes :
Spécifiez et définissez des variables d'environnement CATIA V5 dans le fichier d'environnement de Windchill Workgroup ManagerWGM_11.0_CATIA_V5-6_R2014.txt.
Spécifiez et définissez des variables d'environnement CATIA V5 dans le fichier uwgm_client.js.
Par exemple, vous pouvez ajouter des paramètres de référence (administrateur) ou modifier l'emplacement par défaut des paramètres utilisateur.
Recommandations
Pour vous assurer que l'environnement d'exécution Windchill Workgroup Manager est correctement configuré au démarrage, tenez compte des recommandations ci-après.
Evitez d'utiliser CATReferenceSettingPath et CATUserSettingPath comme noms de variables d'environnement utilisateur ou système. Cette opération pourrait avoir une incidence sur les applications Dassault Systèmes natives s'exécutant sur le même client. Il est également déconseillé d'utiliser ces valeurs dans les différents environnements CATIA enregistrés, car ceci risque de masquer les éventuelles modifications dans les paramètres de suivi.
Evitez de définir les variables d'environnement CATIA V5 comme variables globales (utilisateur ou système).
Commencez par démarrer CATIA V5 pour éviter la nécessité d'une configuration supplémentaire de l'environnement CATIA pour Windchill Workgroup Manager.
Si l'adaptateur Windchill Workgroup Manager for CATIA V5 signale une incohérence d'environnements, une fois que vous avez synchronisé les environnements CATIA V5 et Windchill Workgroup Manager, veillez à remplir de nouveau les données dans votre espace de travail.
* 
Vous êtes invité à effectuer cette opération par le message d'avertissement ci-après présenté dans CATIA V5. Le fait d'ignorer cet avertissement peut entraîner une désynchronisation et/ou une dégradation des performances découlant de la régénération des fichiers CGR.