Authentification pour la connexion aux systèmes de suivi des défauts et leur utilisation
Les communications d'ordre général (interrogation des défauts, collecte d'informations sur les systèmes DTS...) nécessitent des informations d'identification d'administrateur, fournies par les administrateurs Windchill lors de la création des adaptateurs.
Lors de la création ou de la modification des défauts, les informations d'identification sont des informations d'identification d'utilisateur fournies la première fois qu'un utilisateur essaie de créer ou de modifier un défaut. Ces informations d'identification peuvent être différentes des informations d'identification Windchill de l'utilisateur. Par exemple, l'utilisateur peut se connecter à Windchill avec les informations d'identification ID1. Ce même utilisateur peut se connecter à Atlassian JIRA à l'aide des informations ID2, tandis que l'administrateur Windchill utilise les informations ID3 lors de la gestion des adaptateurs. Dans ce cas, la validation du fichier de mappage Atlassian JIRA est effectuée à l'aide des informations ID3. La création et la modification des Atlassian JIRA défauts est effectuée via les informations ID2, si l'utilisateur y a eu recours pour se connecter.
Vous pouvez vous connecter automatiquement à Integrity, Bugzilla et Atlassian JIRA à partir du produit Windchill Integrations for Embedded Software ou rechercher des informations dans Integrity, Bugzilla et Atlassian JIRA associées aux défauts distants, sans authentification supplémentaire. A l'aide de ce mécanisme d'authentification, il est possible d'effectuer un suivi de l'historique de modification des défauts par nom d'utilisateur, depuis les systèmes secondaires ou tiers de suivi des défauts.
Un message d'erreur apparaît si le système de suivi des défauts connaît un dysfonctionnement pendant les opérations qui nécessitent l'interaction avec Windchill Integrations for Embedded Software.