Intégration avec d'autres applications > Gestion de logiciel intégré > Intégration du suivi de défauts logiciels > Vue d'ensemble de la configuration des adaptateurs avec Windchill Integrations for Embedded Software > A propos des défauts et des défauts distants
  
A propos des défauts et des défauts distants
Un défaut représente un problème associé à un artefact logiciel dans Windchill Integrations for Embedded Software. L'artefact logiciel peut être un objet Windchill tel qu'une build de logiciel. Un défaut distant représente un défaut ou un problème signalé pour un artefact logiciel ou un composant matériel à l'aide d'un système tiers de suivi des défauts.
Un défaut n'a aucun contenu principal. Toutefois, il peut comporter un nombre quelconque de pièces jointes spécifiées par l'utilisateur comme contenu secondaire. Il peut être associé à un défaut distant. Dans ce cas, une associativité unique existe toujours entre le défaut dans Windchill Integrations for Embedded Software et le défaut distant. Un défaut peut être associé aux objets Windchill suivants :
Sous-types d'un article d'entreprise - article logiciel
Sous-types d'un document d'entreprise - build de logiciel, données de configuration logicielle, document logiciel
Un utilisateur peut créer un défaut dans Windchill uniquement s'il a accès au système de suivi des défauts sur lequel réside le défaut distant associé.